oui pour le fromage…tu perds rien pour attendre !!!

(c’est frogs&folk qui va etre content
))
alors a mon tour de faire un petit mot…
eh bien on est rentré vers 3h30 en effet , tous fatigués, on s’est relevés vers 7h, pour mettre le combiblanc au train pour valence…perso je viens de me relever…j’suis naze !!! 
Encore merci a vous tous qui etes venus, on a passer un superbe CAMPER WEEK !!!
on avait tout , le soleil, la bonne humeur, les sourires, de la bonne bouffe, des bretons en pagaille, et un paquet de gens fun !!!
un WE comme ca , ca recharge les batteries…pendant que la machine a laver lave mon libnge en rentrant
;
a tous ceux qui ont participer de prèt ou de loin, aux activités ,totalement idiotes dont le but était de me foutre a la baille … sachez…bah…je vous crotte !!! 
un merci tous spécial a marmote , dlg22 et son mari, vous vous etes surpasser, je suis sur qu’il y en a meme qui pense que c’était pas votre premier camper week, en temps, que préparateurs officiels des activités!! !!! (euh c’est d’ailleur pour ca que l’année prochaine…euh …comment dire …
…on en reparle
)
voilà, j’ai pas pris de photos, mais j’ai hate de voir les votres, n’éhsitez pas a les mettre , meme si vous pensez qu’elle sont identiques a celles des autres car c’est un vrai moment de bonheur de les voir !!!
et pour tous , juste une chose, rappelez vous bien ceci :
nous n’avons pas triché pour les dépouillement des jeux, et de toute facon si vous n’etes pas content… sachez que:
c’est MON JEU JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!
encore merci a vous 
les photos vites !!!
windcombi