THE Breizh Camper ...

Recette d’une spécialité bretonne :
Vous prenez :

Deux organisatrices au « top » :laughing: :laughing: :laughing:

vous rajoutez :

Deux « modos » en électron libre :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Vous mélangez le tout, pendant 3 jours, avec beaucoup de soleil et un peu d’eau (Etienne, j’ai dis juste un peu d’eau !!!)

et vous obtenez un :astonished: :astonished: :astonished: BREIZH WEEK d’ENFER :astonished: :astonished: :astonished:

que vous pouvez servir à la trentaine de « pseudos » réunis autour de la table.

Encore bravo les filles c’était vraiment un régal pendant les trois jours.
J’en arriverai même à aimer le lait.

C’était notre premier WEEK COMBI, mais franchement on y prend gout.

Vivement l’année prochaine…

Nb: je vais essayer de mettre quelques photos ce soir.

image introuvable

le vendredi après midi devant carfour market (c’est un teste donc si ça marche c’est normal).

Bien rentrés également, mais, retour un peu compliqué…on a commencé par prendre la voie rapide dans le mauvais sens :roll_eyes:
ensuite, un super bouchon au niveau de Rennes pour cause de travaux, et pour finir nous avons trouvé deux jeunes filles en panne sur le bord de la route avec leur combi.
Donc départ 17h50 de Chatelaudren, arrivée 2h00 de matin à Juvisy.

Mais ça n’est rien à coté du super week end que nous passés, merci encore et encore à Aurore et Delphine qui on su faire de ce premier « BZH camper week » une véritable réussite.
Coup de chapeau à Etienne et Cyrille qui ont tout fait pour animer le week end…on peut dire qu’ils ont « mouillé leurs chemises »

Même le soleil était avec nous, du coup on se c’est pas servi de nos impers et de nos bottes en cahoutchouc.

VIVEMENT LE 2ème BZH CAMPER WEEK

Ce sera un plaisir de retrouver la communauté de Bretagne (et des environs) qui roulent en combi.

Merci à tous les gens qui ont participés de prêt ou de loin à ce BZH (bravo les maris) un RDV qui DOIT être au calendier pour les années à venir… :grin:

PS : j’ai du faire 3 photos, mais nous comptons sur Delphine pour en mettre plein, hein Delphine, tu sais, ici on aime les belles images :smiley: :smiley: :smiley:

Bon, juste une petite photo en attendant qui résume à peu près le week end d’Etienne :grin: :grin:

Et Cyrille dans le rôle de l’arroseur arrosé

:grin:

Bon allez je me lance. voici les premières photos. Arrivée au camping en compagnie de vévé29 le vendredi midi

Près pour le départ dans la baleine ( madame et le petit dorment dans le combi alors je ne suis que passager du coup…).

Petit trajet sympa jusqu’à la ferme, quoique des fois ça bloque au stop! Faut avancer!!! ( ouais mais nous on pousse! … :grin: ).

C’est sûrement un problème qui se situe au niveau du moteur. Arrff!

Les camper font des courses ( pas des runs, des courses des vraies avec le caddy, le sac isotherme et tout).

Le samedi matin, départ pour la roche jagu

Bon c’est quand que ça bouge là? Hein?

Arrivée au château, pic nique sur le parking

Une bien belle balade! Merci particulièrement à Delphine et Olivier pour le coup de main lors des passages difficiles de la poussette!

L’exemple vient d’en haut il parait… Pff tu parles!

Et on vous a quitté à ce moment là. Promis la prochaine fois on reste jusqu’à la fin, sinon Etienne va encore m’engueuler… :grin:

Dans la semaine d’autres photos. Ca c’était avec mon portable, les batteries de l’ apn ayant lachées le vendredi soir…

voila quelque photo


image introuvable

image introuvable


Cyrille prend une douche forcé

:roll_eyes: alors faut savoir que le ketchup donne la peau hyper douce :smiley: (contrairement au fromage…)

Vévé 29, merci de penser à réduire tes images en 800x600 :wink:
Ps: cette photo correspond bien au thème du concours photo…

le lien du concours 2009:
viewtopic.php?f=36&t=6881

Le parking du carrefour…

Le lendemain, départ pour la roche Jagu

Puis, petit tour discret dans Châtelaudren

Le dieu de la panne ayant décidé de me frapper (encore :laughing: ) le gros du convoi part devant, tandis que Combiblanc découvre que mon volet de starter est resté coincé fermé… Pas grave donc, et nous repartons avec seulement une demi-heure de retard, suivis de quelques combis qui étaient restés avec nous

Enfin, nous arrivons, et nous installons : au menu les spécialités régionales de chacun… et ma foi j’ai bien mangé!! :smiley:
On était pas bien là? :sunglasses:

Mais nous devons repartir car l’heure tourne…

Malheureusement je n’ai pas de photos de la soirée de samedi… :slightly_frowning_face:
Voici les dernières, la balade à la mer dimanche

Et puis vient l’heure de nous séparer :cry:

Et voilà…
Je suis bien contente que ça vous ait plu!!! Je n’aurais jamais pensé que nous aurions autant de succès!
MERCI encore à tous.

SALUT A TOUS

Tout d’abord felicitation et un grand merci pour les organisatrices et les animateurs pour ce superbe WE ou tout etait parfait,d’ailleur comme je l’ai dit en partant je confirme mon inscription pour l’annee prochaine
nous avons fait une bonne route de retour malgres un petit soucis d’allumage pour phil29
quelque photos





Vévé 29, merci de penser à réduire tes images en 800x600 :wink:
Ps: cette photo correspond bien au thème du concours photo…

bonne idée je vais aller voir les règles du concour

il n’y a pas qu’Etienne qui a fini a l’eau
[youtube][/youtube]

c’est la premiere
les autres vont suivre

slt a tous
rentre de ce soir ben oui la je crois que c est nous les derniers mais on a visiter cette belle region tranquillement aujourd hui!

je sais c est pas original mais bon on a passe un super week end merci aux filles et a nos animateurs (style club med) enfin surtout pour un :laughing:
pour la joie et le bonheur d etre la que vous avez pu nous faire partager
pour ca encore merci et surement a l annee prochaine
desole Etienne nous on voulais pas… nous c etait plutot le barde assurancetourix qui nous auraient plu :laughing:
mais ton compere cyril !!! …(enfin bon je dis ca hein mais je dis rien)
quand aux tofs je fait ca des que je peux

a bientot

alors, là moi je dis bravo pour toutes ces photos et video de delphine jetée à l’eau!!

c’est top les videos aussi :laughing:

allez, encore encore encore !!

J’ai encore quelques vidéos des balades sous le coude, mais j’ai surtout filmé ma fenêtre et mon ouïe… :grin:
Est-ce que quelqu’un sait où je peux choper un logiciel de montage pour faire ça bien? :roll_eyes:

Comme expliqué tout à l’heure à Delphine, le mieux est Windows Movie maker, qui est (normalement) déjà installé dans l’ordi et tout est super bien expliqué pour un montage au top…

@+

Pour ceux qui ont des difficultés en cuisine, voici la recette des spécialités bretonnes en images, donc récapitulons, il faut :

2 organisatrices au top

2 électrons libres (je pense qu’ils ne sont pas inconnus de tous le monde !!!)


C’est pas mon jeu, et ils font pas ce que je veux !!!

image introuvable

Regardez !!! je vole, je vole…

du soleil

un peu d’eau (c’est normal devant il y a une baleine)

et une brochette de pseudos affamés

image introuvable

Ils sont fou en Bretagne !!!
…A SUIVRE

encore des photos pépère !!! t’en as au moins pris 572 000 !!! :grin: