Ca y est le site officiel est enfin terminé. Tout est en place.
Allez faire un tour ça se passe là: thebarndoorstudio.com/
Ben y a plus qu’a attendre les nouveaux clients… Euh j’espère qu’ils trouveront rapidement la route.
Sinon on a fermé le site de K.M.B, mas pour mieux le refaire en fait. On s’occupe de ça dès que possible. Pour l’instant on se concentre sur la compo de nouveaux morceaux. Ceux qui veulent découvrir le groupe, il y a des extraits sur le site de la maison de disque. Cliquez dans ma signature, c’est direct.
Un peu de news de ce côté là. En ce qui concerne le studio, après un bel article paru dans le dernier numéro de Combi, le Barn Door Studio continue sa route. Je suis en train de finaliser le mixage d’un livre-disque. Gros projet, très pointu. juste une vois et un super pianiste de jazz mais ouch! Sacré taff. ca fait plaisir d’ailleurs. Le tout fait 1h48 sans pause! Un exercice totalement nouveau pour moi.
Deuxièmement, toujours pour le studio, je bosse sur les prises de son, le mixage et le sound design, d’une série télé qui va voir le jour très prochainement. Elle sera en premier lieu diffusée sur le web. Bon c’est un projet qui ne me rapporte pas un rond, mais quand on est partie prenante d’une truc, faut pas penser à ça.
Sinon en ce qui concerne le groupe, ben une fois de plus je me suis fait avoir. le guitariste avec je jouait depuis maintenant 7 ans, s’est barré du jour au lendemain, donc me voilà tout seul… Je ne sais pas si je vais continuer la musique. Certainement que oui, car je peux pas m’en passer, mais ça commence à bien faire les coups durs!
Tel le phoenix, le Barn Door Studio renait de ses cendres.
Grosses nouveautés pour cette année. nous officions maintenant à deux, et nous pouvons proposer en plus du travail vidéo de qualité. Je bosse donc avec un réalisateur ( c’est un copain aussi). On s’est dit qu’à deux on pouvait répondre à la demande qui existe. On peut donc faire du clip, du reportage, du film d’entreprise, des mariages et j’en passe.
On est en train de refondre totalement le site internet afin d’inclure et de présenter ce que l’on a déjà fait.
Bien sur on propose toujours de la restauration et du transfert, vidéo ou audio.