Voilà je voulais juste partager avec vous, ce qui me fait avancé, et qui prend pas mal de place dans ma vie, en plus des VW et du son, mon groupe: Korova Milk Bar.
Après pas mal de péripeties, de rendez-vous ratés etc… Nous espérons enfin que ça va se stabiliser et que l’on va pouvoir jeter les bases d’un deuxième album, et puis tourner bien sûr, le live nous manque énormément.
Si ça vous dit, vous pouvez jeter un coup d’oeil ici:
kmbband.com/
On vient de le refondre et de le réouvrir, tout n’est pas encore en ligne, mais bon voilà.
Bon c’est pas tout ça, j’ai des morceaux à mixer, allez au boulot!
p’tain ça sonne psychédélique (hal 9000) . good good .
Ah ben ça, voilà, dès quo’n utilise un vrai synthétiseur analogique, c’est psyché …
Ca t’a plu? Ce morceau en concert généralement il ne laisse personne indifférent, attention j’ai pas dit que les gens aimaient!
tu m’étonnes que ça m’a plu.
tiens je me l’écoute encore.
ça me rappelle mes 18-20 piges quand j’ai découvert la musique des 60’s
et que je croivais que j’avais tout compris.
c’était bien.
Ah ben cool! En vrai hal9000 dure un peu plus de 10 minutes…
et vous allez jouer lors d’un rassemblement?
Ah ce serait sympa ça.
Comme en plus dans sa nouvelle formule, le Korova Milk Bar est un duo, et que nous possdons chacun un camper…
Bon des T3 certe mais si le succès arrive on pourra passer au bay!!! Et si on décroche le disque d’or, on passera au split!!
En tout cas c’est vrai que ce serait sympa comme idée tiens…
salut Zigaboo, tiens je voulais poster ça dans la rubrique artistes préférés
mais cette intro de l’album histoire de melody nelson m’a fait penser à ton morceau hal9000.
dans le même genre il y a aussi variation sur Marilou de l’album l’homme à tête de chou là.
et ici en entier mais faut un peu chercher.
je viens bd’écouter c’est trop bien comme musique si vous venez sur rennes faites le savoir que je vienne
Merci pintepeche! Je manquerais pas de te tenir au courant si on passe par Roazon!
Ledav!!! Ce sont deux de mes albums phares dont parle là! Raaaah c’est énorme ça. Quand on écoute ça, ben comment dire, on baisse la tête quoi. C’est maîtrisé, c’est beau, intelligent, enfin bref ça se passe de tout commentaire.
En tout cas j’espère que ce qu’on fait, ne ressemble pas à du plagiat, car d’une part c’est pas le but, et d’autre part nous n’oseirons jamais égratigner ces albums.
Au fait Ledav, et « Rock Around The Bunker »? T’en penses quoi?
et bien pour tout dire, je ne l’ai jamais tenu en main ni même écouté en entier.
c’est pas celui qu’on trouve le plus facilement.
j’ai déjà entendu nazi rock et rock around the bunker.
outre le fait que ce soit du bon rock, j’ai toujours évacué le sentiment de malaise que me procuraient ces chansons en considérant que si quelqu’un devait censurer son culot ça aurait déjà été fait.
Ben je vois pas trop en fait où se situe le malaise. C’est vraiment curieux que 30 après ce disque fasse toujuors cet effet.
Je trouve ça au contraire merveilleusement cynique de la part d’un juif d’avoir écrit un album comme ça. Et puis je trouve ça tellement vrai.
c’est pas beaucoup 30 ans. surtout pour minimiser le plus gros tour de p### du siècle.
mais c’est le rôle des artistes de démystifier.
BON ANNIVERSAIRE MEC
Merci Ledav! Sympa!! Tiens au fait, en ce qui concerne K.M.B ça bouge. Max, le bassiste est revenu, et on a reprit les répétitions et la compo à fond! On va mettre le site à jour ces jours-ci et franchement on est remotivé à bloque, on avance vite et le plaisir de jouer ensemble est intacte. Plus d’infos dès que possible.
Depuis pas mal de temps maintenant, je bosse avec un pote ingé son comme moi, sur un projet de studio. Ca prend tournure, et on compte ouvrir cela bientôt. Les particularités du stud sont tout d’abord le fait que ce sera du studio mobile, et deuxièmement on proposera de l’enregistrement analogique 8 pistes ou 16 pistes ( à l’ancienne donc).
Et en réfléchissant … Ben j’ai pensé à un nom. En rapport direct avec notre véhicule préféré et en même temps pas trop loin de l’esprit studio mobile genre enregistrement dans la grange… ahem!
Donc je pensais à ça: The Barn Door Studio
Z’en pensez quoi?
ça sonne pas mal The Barn Door Studio.
Faut juste trouver le visuel qui va bien maintenant…
hop hop hop!!! Et ben 2009 verra l’ouverture ( enfin!!!), de mon studio d’enregistrement analogique et numérique!
Donc bientôt: The Barn Door Studio sera opérationnel!! youpie!!!
Possibilité d’enregistrement analogique 8 pistes ou 16 pistes simultanées avec console analogique TASCAM M520 vintage.
Enregistrement numérique 48hz , 24 bits en 16 pistes simultanées.
Mastering analogique ( magnéto 2 pistes de l’armée hongroise!!!) ou numérique ( mastering unit Philips)
Montage, création de bande son théâtre, danse, film etc…, jingles.
Et restauration, numérisation de tout support audio!!!
Trop content. Bon un peu les boules parce que faut que ça marche maintenant, mais content quand même!
Je vous tiendrais au courant quand il y aura du nouveau.
Sympa l’idée du studio mobile ! Et le nom sonne bien !
Et ce que t’as dejà fait une tournée avec ton groupe et ton bus ??
Avec mon groupe, on envisage de faire une tournée d’une semaine. Il y aurait pas mal de date dans le sud et quelques une en remontant sur Paris.
Je me demande si c’est une bonne idée de le faire avec le combi . Faudrait pas qu’il nous lache en plein milieu.