THE BARN DOOR STUDIO & Korova Milk Bar

Nous n’avons pas encore pu tourner avec le bay, mais il en est question. Faudra qu’il soit terminé déjà… Sinon le stud mobile est pour l’instant en stand by. Je vois déjà ce que ça donne avec le stud en dure, et puis si jamais je trouve un petit combi pas cher, ben je me ferais un car-régie à ce moment là…
En tout cas je suis super impatient de pouvoir enfin bosser dans mon studio à moi!!! les bandes vont chauffer moi je vous le dis!

Allez quelques news: Le Barn Door Studio a ouvert ses portes en Février dernier. Déjà le mix d’un album, l’enregistrement d’un groupe et le mastering d’un projet effectué. Ca commence doucement, mais ça commence. Je suis content en tout cas.

J’ai un super logo conçu par Mr combichris en personne! C’est magnifique! Mr combiblanc a été de la partie aussi. Je vous montre tout ça dès que la vectorisation et la mise en couleur seront fait.

Je bosse sur le site internet pour l’instant et la com ( fly etc…).

Depuis le temps que j’attendais pour monter ça, fallait bien que ça voit le jour! C’est fait. Wait and see maintenant… :sunglasses:

yes ! beau et sympa projet ça ! :stuck_out_tongue:
je te souhaite de réussir longtemps si c’est ce que tu aimes :wink:

Merci Boris ça fait toujours plaisir les encouragements. Oui c’est ce que j’aime, et puis c’est que je sais faire le mieux (enfin je crois). Donc bon fallait bien se lancer un jour… C’est fait et maintenant on va voir ce que ça donne. Je vous mets quelques clichés dès que j’en ai.

rrohhhh GENIAL !!!

des tofs …VITE :sunglasses:

Bon allez. Premier enregistrement hors les murs. A Arzano (29). Enregistrement du groupe punk « Mauvaise Graine » en live avec la régie mobile:

Et la régie mobile:

Je suis en cours de mixage actuellement. Bon ils ont voulu le faire en numérique :angry: , mais bon, éspérons que la prochaine fois je pourrais faire tourner les bandes!!! Ca me manque!

Ca y est le logo est enfin terminé! Merci Combichris et Merci Vincent Lozachmeur (un très vieux pote super graphiste!). Le dessin est de Chris, il a su créer ce que j’avais en tête! la typo est spécifique créée par Vince qui a également nettoyer le dessin.
Je vous colle les trois variantes du jour, le N&B qui sevira pour pas mal de chose. Une version non définitive couleur et en enfin une version comic mal imprimée pour le fun: trop content je suis!

Z’en pensez quoi?

j’ai une préférence pour le dessin n°2

slt ziga
bon bin que dire,heu le dessin est magnifique :smiley: mais serieux,il rend tres bien comme ça, bon idem que HARICOT35 j’ai une ptite preference pour le 2eme,mais ils sont bien tout 3 felicitation a toi :wink:

p.s pour ta piece,je m’en occupe des que je peut un peu plus bouger :wink:
chris

Niveau couleur ça va bouger. Dans les tons marrons chocolat au lait à beige clair. Mais je vous montrerais ça. Pour la pièce, ok Chris, dégrippe toi tranquillement ça presse pas.

Faites gaffes a l’insigne VW sur le bus, y as pas un (copirith) ou un truc dans ce genre, faudrait pas ètre obligè de tout détruire pour une connerie :roll_eyes:

Oui oui certainement, mais après si on vient me casser les noix pour ça, c’est pas très compliqué… L’insigne vw est déposé, CAD le véritable avec les cotes établies, la bonne épaisseur etc…
Et puis je suis un vrai rebel :smiley:

Bon ben comme il faut quand même allez de l’avant, je vous présente le visuel final du Barn Door Studio:

Le site internet va bientôt être en place, enfin au moins le nom de domaine et la page d’accueil…, puis flyers, carte de visite etc…
Je me lance à fond dans le taf là! Avis aux amateurs, y a des promos en Décembre :grin:

Super logo!!! :open_mouth:

slt
magnifique comme ça,il rend vraiment bien,bon boulot,et m…de pour la suite,ont te souhaite que de la resussite :wink:

ps:normalement tu aura ta piece fin de semaine :wink:

Merci Chris, je bosse un peu sur la com en ce moment. Tarifs, et site, carte de visite aussi. Faut que ça démarre vite maintenant!
J’ai fait tourner les magnétos hier, et nickel, ils n’ont pas bougé! Un bon nettoyages des têtes et des galets et zou!
Je termine le mastering de « Mauvaise Graine », le groupe enregistré avec la régie mobile, et après ben… Peut être un reportage à monter, interview et bande son, et sinon rien… J’aimerais bien me trouver un petit groupe acoustique ou jazz pour bosser avec les bandes, en 8 pistes tiens…
Sinon merci pour la pièce!

Punaise j’ai même pas annoncé l’ouverture officielle du stud et du même coup du site internet!
Alors voilà c’est fait.

C’est là: thebarndoorstudio.com/

Bon il y a encore quelques rubriques à compléter mais l’essentiel est en place. J’ai voulu un truc simple sobre et efficace. Maintenant faut que ça tourne!!!
Si vous voulez me donner votre avis, n’hésitez pas!

Félicitation !
le site est clair, efficace, très bon gout et tout a fait dans le style de ton logo !
il te reste plus qu’a finaliser les pages manquantes et te souhaiter plein de taf :wink:

Ben écoute c’est top. Moi aussi je me souhaite plein taf, faut quand qu’il y ait un truc qui le fasse en ce moment!!!
Le site sera terminé le plus rapidement possible, mais l’essentiel est là donc c’est déjà bien. Normalement la seul petite amélioration se situera au niveau du fond brun. Peut-être une petite image genre ombre chinoise avec bandes et vieux micros.

Bon boulot,

Site plutôt clair, logo bien sympa, reste, en effet, le taf des pages manquantes.

Bon courage.