tempête

:bulb: rangez vos combi, une grosse tempête est annoncée notament dans le sud ouest.

au sec!

ça souffle sympa sur Albi

130 km heure sur Pau, je suis parti pour St Jean de Luz et a Orthez obligé de sortir l’autoroute …il ressemble a champs de minies :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: l’A64 :smiling_imp:

prudence

Cela semble plus concentré sur la région bordelaise.
Quant à nous bien qu’en alerte rouge, nous avons un peu de soleil aujourd’hui et peu de vent ; nous verrons dans la soirée !

ça vient t’inquiète… on t’envoie ça…

Sur Béziers, ça souffle gaillard, je suis de repos aujourd’hui mais logé en caserne, je vois que mes collègues sont extrêmement sollicités, c’est le va et vient des camions, de plus le mat qui tient les paraboles et antennes télé vient de se coucher sous la force du vent, Incroyable :open_mouth:

salut,

A agen ça a bien souffler ce matin, ca se calme un peu on dirait :neutral_face:

soyons attentifs, sortez les bibis proche des arbres :thinking:

ciao ciao
foug :wink:

Merci Abel, ça vient d’arriver ! ça souffle fort : 150 km par rafale, mon pauvre pamplemoussier est en train de se plumer il ne va bientôt plus rester que les branches sans feuilles !

à Toulouse on se croirait sur le tournage du prochain Spielberg, personne dans les rues, du bordel partout…
j’ai bien choisi le week end pour bricoler dans mes combles :roll_eyes:

184 Km/h annoncés à la radio sur Perpignan :open_mouth: , ces catalans, toujours dans l’excés :smiley: :arrow_right:

Ca se calme en Tarn et Garonne, l’électricité est revenue vers 16h30, quelques arbres couchés, beaucoup d’eau dans les rivières, mais sans doute moins de dégats qu’en Aquitaine ou dans les P.O.
Bon courage à ceux qui sont encore dessous.

En ce moment ça souffle tres très fort par chez nous :open_mouth: :imp: :imp:

fais gaffe, ça va décoller tes chromes. :arrow_right: :arrow_right:

mon frere rentre d’afrique et devait retrouver sa femme qui habite pau et avec ce vent, son avion poura pas atterir, du coup il est coincé à paris jusque demain
ma belle-soeur m’a dit que sa cloture etait tombée mais qu’il y avait pas trop de casse dans son quartier

j’espere que vous avez pas trop de degats dans le sud, les gars :neutral_face:

Pointe a 192 Km/h mais ou est l’excès!!!
Bon plus de courant depuis hier 14h actuellement merci le Bibi et sa batterie auxiliaire + convertisseur (merci Abel) je peux me connecter mais pas suffisamment pour faire fonctionner la chaudière donc pas de chauffage mais la cheminée fonctionne. la soirée s’est passée avec les lumières chopées dans le combi :roll_eyes: heureusement aujourd’hui , il fait un beau soleil !

en souvenir d’une très triste anecdote arrivée sur ce forum, j’ai pris la précaution d’éloigner mon combi des rives de la Garonne :grin:

salut les amis,

pas de degats chez vous…

nous venons de retrouver la conexion internet et l’edf, pas de degat, les bibi etaient cachés…pas au sec mais bon…
si qq a besoin d’aide sur Pau et les alentours, pas de souics je suis a la maison aujourd’hui…

bon week end

th :smiley:

Bonjour à tous,
le vent a soufflé fort aussi sur Lagrave,
mon beau sapin est mort ! :cry:
Après chaque grosse tempète j’en perd un, c’est le troisième depuis 13 ans ! :imp:
Je me suis aussi battu avec le vent pour refixer des tôles ondulées sur le toit du garage ,
mais tout va bien le bibi n’a rien !


Ca y est tout est rentré dans l’ordre des choses ; Comme toi Cando, mon sapin est en partie déraciné et je ne sais pas si je vais le sauver. Sinon aucun autre dommage chez moi !

a-t-on des nouvelles de Weekender et Sputnik ? est-ce que tout va bien pour eux aussi ?

Apparemment Philcox est en panne d’électricité et donc pas de connection avec vw-camper ! Heureusement que ce n’est pas le WE prochain ! :wink:

tout est bon, j’ai eu sputnick a midi et weekender ma fait un mail pour prendre des news…

nous serons donc tous la pour ce we à bosser sur « trip au portugal » meme pas peur de cette tempete …(enfin pas trop)

a+
th