tempête

Ici, tout s’est bien passé, rien n’a bougé ( ou presque …) Les deux combis ont été crépis de petits débris divers et variés et c’est tout… Sinon,même pas une coupure de jus … nous avons été chanceux.
On a même pu remonter le clic-clac pour le WE prochain dans le westy entre deux averses cet après midi…
Manu

salut

ici aussi ça a soufflet fort, et pas d’electricité de samedi midi a se soir 18h00 donc samedi a la maison sous une couette et diner au chandelle meme pas pu bricoler au combi.

et pis c’est tout

Phil

slt a tous , ca a bien souffle hier :open_mouth: a 15h 30 coupure delectrecité on a fait un peu de camping a la maison :laughing:
jai du sortir les batteries du garrage pour avoir un peu de lumiere avec une longue portée svp :smiley:
sortie le petit réchaud pour faire la cuisine et le petit plus :grin:
soiree télé et oui jai une petite tele en 12v petit ecran :astonished:
jai eu peur pour le combi il dort dehort a coté d un arbre :slightly_frowning_face: sava ce matin je suis alle voir il n’ a rien :smiley:

a+ westiti_66 :wink:

trop cool , une soirée camper week a la maison !!
repetition pour cet été ! :grin:

Oui mais la mienne a quand même préférée son lit… :roll_eyes:
Ce sera pour le W-E prochain.

toujour en vie :grin: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut la compagnie,Pas de dommage chez nous non plus :nerd: de nombreuses coupures électrique ,et puni de vw camper durant 3 jours :imp:
Mais bon maintenant tout roule nickel :sunglasses:
Nous attendons toute l’équipe du"trip au Portugal" :grin: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

Holà !

Du haut de ma montagne savoyarde (1850 mètres) on n’a pas eu beaucoup de vent, mais 1,20 mètres de neige environ… et du soleil par la suite :grin: :grin: :grin:

Et les photos elles sont ou :question: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Philcox 09

Le mal est réparé… voici une vue depuis ma fenêtre au rez-de-chaussée pendant les chutes du premier jour :

… désolé j’en ai pas fait d’autres car ce n’est pas exceptionnel ici :grin: :grin: :grin:

la preuve, il y a deux ans…


mais t’habite ou toi…put…le rève quoi…

Merci pour les photos :wink:
Un jour ,moi aussi j’en ferai des images comme ça ,J’addddorrrrrrre :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

…ben, là :

…entre-autres…

Je suis saisonnier en station :
Cliquez sur ce lien mms://88.191.67.48:82 et vous aurez la webcam en live ! (vaut mieux faire ça en journée…)

… mais on s’écarte du sujet de la tempête, donc je rends le post.

A plus !

je tape l’incruste aussi :laughing:

Toi qu’est saisonier, tu connais pas un saisonier qui voudrai louer en saison cmplete (lété de preference) un apt en pleine station savoyarde, a valfrejus :astonished: :astonished:

M’enfin je dis ça, j’ai rien dis, si suite par MP :wink: