Tarn Bus Tour 2016

A sa c’est sur Le Buns les avez vu bien avant moi et ce demandais ce que je faisais :grin:

les pauvres j espere que tu pose pas de questions sinon le session va erte longue

C’est clair.
Ou alors faut que les jeunes prévoient du miel.
Y a une section t2 à rascol?

perdu happybus t1 tartuffe t3

C’est bien pour ça

OH putain j’ai compris :grin:
si tu veux commu-niquer , met un sujet, un verbe et un complément au mini ! Nous sommes 7000 sur ce forum , autant que tout le monde comprenne :smiley: :sunglasses:

:smiley: :smiley: :smiley: c’est un peut l’impression que ma donné le premier élève, vous prenez un bon nerveux et lui vous balance dans un débit bien soutenu.

  • Mon choix c’est porté sur une carte RX8-664tf :astonished: accouplé a un démodulateur TDF6204 :astonished: tout ceci communiquant par liaison série ou parallèle :astonished: avec un câble de la marque « Tripote et Mascagne » :astonished: et tout ceci communique en langage que « ET » seul peut comprendre . :astonished: :astonished: :astonished: :smiley:
    Et là je me suis senti bien seul. :flushed:
    Bon j’étais entouré par deux enseignants, moi j’étais là pour la partie Industrielle.
    En finalité deux journée ou j’ai appris tout plein de truc donc bien enrichissante :wink:
    cerise sur le gâteau j’ai récupéré mon thème de BTS qui tout les ans étais présenté aux élèves montrant ce que certains anciens étais capable de faire.
    Et voila une bonne claque je suis vieux :cry:

Mais nonnnnnn, c’est pas comme si tu avais des cheveux blancs…oh pardon
Ok je :arrow_right:

le temps passe mon gars et il va plus vite que nous mais on a de vielle recettes

Au fait quo-nan, on se voit au kl ce dimanche??

kl?

Le parking de la discothèque à Sesquieres ou se déroule le rassemblement des combi

ouhlala c’est un weekend chargé , rassemblement au KL , rassemblement Ramonville, barbeuq chez road service :roll_eyes: qui fait quoi?

Salut sputnik31, à Ramonville c’est quoi et c’est où??
Tu vas faire le complet?

viewtopic.php?f=40&t=25164

Pense pas pouvoir tout faire mais celui là me parait interressant

c est au port de Ramonville a coté du bikini

Je connais très bien le Bikini, sont très simpas…
Le problème c’est que ma machine est de 1986 :cry:

tu veux que je me renseigne je suis ami avec l un des organisateur

renseignement de leur page avant 1980 mais jj attends une reponse direct en mp sur facebook

Tu peux te garer à côté et profiter du site. Après 80 ou 81 ça va. L’année dernière c’était super.