Tarn Bus Tour 2016

Salut tous :smiley:

Vous rappelez-vous le dimanche midi à la Buffa Venta, un photographe avec un 6x6 de 1953 ? ( c’est un appareil photo , pas un camion :laughing: )

Je vous mets ce qu’il nous a écrit :

Bonsoir Fred

Voici, enfin, les photos. Quand j’ai cru scanner les négatifs, mon scan moyen format m’a lâché . Une bande lumineuse au milieu des photos.
J’ai donc du demander des tirages de lecture que j’ai scannés à plat. Le résultat n’est pas mal mais un peu inférieur au scan direct des films. Vous aurez une idée de toute façon.
Je vais voir soit à le faire réparer mais je crains le pire, soit me doter d’un matériel plus récent.
Cette séance était totalement imprévue, j’avais une pellicule couleur qui me restait, j’ai chargé le 6X6 et lui je suis tombé sur vois superbes combis. S’il devait y avoir une prochaine concentration, il faudrait qu’on se voit avant pour décider de ce que vous aimeriez. photos des vans ou des propriétaires ou les deux. Noir et blanc ou couleur. J’avoue un faible pour le côté vintage de la couleur.
Je pars en Dordogne ce we mais si vous êtes par là en août, nous tacherons de nous voir à Albi.
Je vous souhaite un bel été et de belles balades.
A bientôt,
Didier

Super sympa , non ?
C’est de la photo Vintage :smiley: Quel grain :exclamation:
voici les photos :

Et une série spéciale Happybus !

Super ces photos c’est sur ce genre de photos qu’on s’aperçoit que le happybus est d’humeur changeante heuuuu de couleur changeante :smiley:
Merci Fred pour le partage :wink: