Tarn Bus Tour 2016

superbe défilé
merci skal

Quelle dextérité avec ton appareil skal…presque aussi bien qu’avec ta cornemuse…enfin il paraît :flushed:

ça c est du pipo

Tu as reçu mon mp Quo-nan??
Car il a l’air d’être coincé dans boîte l’envoi… :question:

Petit Résumé du WE…
Bon j’ai pas de photos du vendredi soir car déjà, j’avais pas l"appareil puis pas trop le temps… Mais la soirée fût bonne avec un bon ptit repas avec au commande tous le monde et surtout Barbecue au barbecue, Happybus au bananes et un peu tous le monde a mis la main à la pate merci.
Donc on va directement au samedi matin avec la visite du Domaine des Cahus (Chouette) dictée par le proprio Laurent


Quelques uns Pose pour la photo

et d’autres sont attentifs enfin presque…

Petites Photos avant de partir…

Puis on est partie vers vers Castelnau de montmirail a la base de loisir vere gresigne pour un repas sous les arbres… (pas de photos du repas normal je mangeais…)

Puis apres le repas direction Puycelci…

Pour la visite de la mielerie



Quelques uns retrouvent des vieux amis d’enfances

d’autres sont attirés par des vehicules surprenant…

et encore d’autres qui se préparent pour la visite…

Allez c’est parti

Bon jour Isa

Visite, explication, explication, explication, explication, explication, dégustation, explication, dégustation, explication, achat, axplication, achat, explication, achat, explication, dégustation, explication, au revoir, explication, tchao, explication, adieu, explication… Merci a Isa une vrai passionné… mais une vrai de vrai!!!



Quelques achats…

Heu…?

Puis nous sommes repartis vers Cahuzac…


Vers le Camping des Bastides…
A SUIVRE…

Super les photos!!
Merci encore d’avoir organisé ce si sympatique week-end!!! :smiley: Pas regretté d’avoir fait autant de kilomètres pour passer ces moments avec vous!!!
Je réserve déjà ma place pour l’année prochaine!!! :grin: :grin: :grin:

ouf !!! on a été gâté par la météo car aujourd’hui lundi c’était la grosse flotte dans le coin :sunglasses:
super « boulot » skal ! orga + photos .
Je suis bien content de m’ être levé le dernier , c’était naturel :roll_eyes:
Merci pour le super réveil , ça change :grin: :grin: :grin:

Houf je prend deux minutes.
Effectivement très chouette weekend autant pour nous a l’organisation, un week qui passe trop vite.
Stephen le Hollandais a repris la route en direction de l’Espagne pour passer son CT :astonished:
et ouai son assurance veut bien d’un CT belge ou espagnol mais pas Français :roll_eyes:
Il n’a plus de bruit bizarre qui fais cloc cloc cloc et non chis chis chis :smiley:
Super cool les photos Skal, je veux bien les originaux donc quand tu passeras .

cool ! par contre , bbq et le mien :grin: , c’est le chi chi chi qui nous agace :laughing:

aie aie aie

Voila ma contribution

sans commentaires faut faire vite je suis au boulot et le boss rode :laughing:

Ah putain je le cherchais!!! MErde!!!

Bon ben pour nous le test caméra embarquée n’a fonctionné que 12secondes :imp: :imp: :imp:

Vive le nouvelles technologies :roll_eyes:

Pour les photos j’ai ça:

Skal vient de recevoir un souvenir en tôle de son combi ex brulé

Remerciements , accolades

Et bien entendu

Retour dans l’instant :nerd:


En véritable sardines :roll_eyes: :grin:

Et enfin c’est le tour de la disqueuse D’OR :grin: :grin:

7RED fait une pause au fond d’une cuve de 20 000l …

Le bus de Steven « le Hollandais »

Happybus pour sa sortie annuelle :nerd:

Nos Hôtes

Explication de la cultures des vignes +dégustations

Départ pour le lieu ou nous prendrons un bon piquenique

Direction « la miellerie d’Isabelle »…

Les abeilles et les bordons font la vaisselle

Squat dans une ruche désaffectée

Une ruche en pleine action

Et après un repas frugale c’est le début du spectacle « improvisé » :roll_eyes: :grin: :grin:

Buns avec son instrument multiple

Le duo dans " les lacs du Conémara "

Puis le classique « Kikilt » :nerd: Bravo Patrique (Croco) :roll_eyes: :laughing:

Une bonne nuit de sommeil, une roue à plat le dimanche matin (sur mon bus) un allumage qui fait des siennes chez Clémentine

le convois quitte le camping et s’étire en direction « Cap découverte » pour participer à Buffa Venta

Voilà c’est tout pour le moment, des vidéos du duo sont en cour de préparations … :roll_eyes: :roll_eyes:

youtu.be/HGCoFtErLN4

youtu.be/ldHTDkpKDQY

Philcox 09

Belles photos tout le monde, je suis en déplacement toute la semaine, j’en posterai la semaine prochaine.

Super les photos… en plus des photos que j’avais pas pu prendre ou pas eu le temps de prendre…
Et moi j’en étais ou?

AH oui… direction « Le camping des Bastides » à Cahuzac/vére…
Chacun dés notre arrivée, s’installent et se mettent à l’aise pour quelques uns…


D’autres préparent leurs couchages…

D’autres cherchent a être au mieux installés ou cherche des conneries a faire??? no sé…

D’autres gratte un peu… ils préparent la soirée !!!

Pas de photos de la soirée… on peut pas tout faire puis il y en a qui en ont… lol
Donc au petit matin ptit dejeuner et rangement tranquille comme en vacances car la nuit a été rude et nous ne sommes pas pressé.
Départ à 11h… euh non à 11h20 car même s’il y en as qui était pret depuis longtemps c’est leur combi qui voulait pas partir…
alors direction Cap découverte à « Buffa venta » par la route des Bastides…

Puis arrivée sur le site du buffa venta…

Chacun se prépare le repas pour finir les restes…
Barbecue pour quelques uns… long barbecue…

D’autres ils leurs resté que du liquide…

Et d’autres n’avaient que leurs doights…

une remise de prix et de cadeaux a chacun et nous avons pu profiter d’une aprés midi en parti ensoleillée, avec juste le vent qu’il fallait pour faire voller les cerf volant… Petit a petit chacun rejoignait leur « chez eux » aprés un petit concours du nombre de personne dans un Combi et un popo…



le combi de Tataflo c’est fait apprivoiser par 2 anciens…

Merci encore à vous tous… Un we grandiose, ça fait plaisir de vous retrouver, d’avoir rencontrer de nouvelles têtes, et de partager ces moments avec des gens comme vous…
cette semaine on commencé les recos du TBT 2017…

voilà ma contribution…

Me rappelle plus le pseudo de celui-la?

et le challenge…

A++ les amis

En tout cas pour moi et Julien sa a fait haaaaaaaaaa mais qu’est ce qu’il font là :open_mouth:
Tu te remet dans la file et tu te fait oublier :roll_eyes: :smiley:
Et t’a na même qui leur font des appel de phares :smiley:

on la ramene pas le happybus

Happybus je leur ai filé ton adresse pour voir si le garage se vidait… :thinking:

:smiley: :smiley: :smiley: ces deux jours le garage est fermé je fais partie d’un jury pour BTS au lycée Rascol d’Albi :nerd: