Tu as encore le plancher bois d’origine ? Soit tu le rhabilles avec un vinyl façon origine (attention à pas prendre un vinyl avec isolant au dos, un vrai ramasse humidité). Sinon on est pas mal à avoir choisi le bambou. C’est sympa comme rendu, ça se nettoie facile, et tu peux le revernir quand tu en as marre de sa couleur.
Là j’en pose en noir :
Voilà donc quelques nouvelles. Disons qu’il y a eu des gros changements, mais j’y reviendrai plus bas…
Commençons par le combi !
La dernière fois, on en était aux sièges. Donc une fois finis - ça m’a couté un doigt gonflé pendant deux semaines après notre retour ! - avant de les mettre on a décidé de faire un combi silencieux. Après tout, vu les distances aux US, on risque d’y passer des heures dedans, donc autant profiter du fait qu’il est à poil pour le faire au mieux. Et ça permet de tester…
Et dans le vert, en version naturel :
Petite mise à jour de ce post, ça fait un petit moment que je n’ai pas pris le temps de le faire, même s’il s’est passé des trucs sur le combi. De retour dans les Alpes fin juillet, démarrage au quart de tour puis on a fait un tour au meeting de la Mirande à Allevard - première sortie dans le monde VW ! C’était pas compliqué pour trouver, on habite à 5 minutes !
Puis je suis parti bosser à l’étranger quelques temps, et au retour, le combi qui avait attendu patiemment la première fois a décidé d…