T2B Riviera 1978

Bonjour, merci pour l’ajout
Voilà moi c’est Johan , j’habite en Belgique et je viens d’acquérir un Riviera , mais il est vide à l’intérieur, donc rien comme mobilier , j’ai trouvé déjà assez bien d’informations sur l’intérieur mais est-ce que quelqu’un possède un plan avec les dimensions du mobilier ? D’avance merci

2 « J'aime »

Bonjour
Bienvenue parmi nous.
Pour le Riviera, il me semble que @fantomette a déjà posté des plans d’aménagement dans un sujet. Je ne sais pas s’il y a les dimensions en revanche.

1 « J'aime »

Hate de voir des images !
Oui @fantomette qui est une sommitée du Riviera vient de poster toute une série de brochures d’époque. tu ne trouveras pas les côtes exactes mais ça donne une bonne idée de ce qui existait !

2 « J'aime »

Bonjour
Et vivement des photos de ton Riviera.
Sur le lien ci-dessus relayé par Pierrox tu as les congigurations du « catalogue ». Si le plan I t’interesse, voir avec @plof . Pour le plan II, nous pouvons te repondre.
Sur Thesamba tu trouves les meubles Riviera séparés, au gré des annonces. C’est aux US, mais il y a des importateurs qui peuvent remplir des containers pour la France avec les objets qu’ils receptionnent de ta part.
Sur le Facebook de Riviera France il est arrivé que des personnes vendent un intérieur de Riviera quasi complet. On trouve parfois les meubles à part.
Et puis il existe des ébeinistes ( je peux t’en conseiller un vers Avignon au cas oû) qui font ce que tu demandes au plus prés de l’origine.
Il y a plein de solutions. On a les côtes du plan II.
A suivre et au plaisir de voir ton Riviera :hugs:

on peut aussi retrouver un article sur les Riviera sur un « Combi Mag » :wink:


combi-13-svwm (1)

3 « J'aime »