T2b 77 westy marino

bonjour,

en 99

en 2006

en 2010

en 2012

marino POWER

sa plaque de concession vw

Salut bienvenue sur le forum :smiley:

Sympa ton bus!

Dis voir, c’est quoi cette fiche dans le moteur? Celle qui est accrochée au bac de roue de secoure.
On dirait un module d’ allumage électronique mais tu sembles avoir un allumage avec la capsule de dépression!

Bonne continuation :wink:

l’allumage électronique TSZ possède une capsule :wink:

sympa ton bay, il traverse le temps sans prendre une ride :laughing:

Marino 4 ever :smiley: :smiley: :smiley:

Ça fait plaisir de voir un westy dans son jus et surtout qui y reste :sunglasses:
Ne change rien :wink:

Merci pour l’ info Djoul! :wink:

allumage provenant d’un popo 1600ct

tu connais bien ce modèle qui t’a causé quelques problèmes cet été !!!

c’est un 1600cc mexico sans thermostat alors pour les températures < à 5° j’ai ressortis les mitaines

et pour surveiller la température moteur une sonde de culasse moto japonaise

70km/h pour 70° , 80km/h pour 80° et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ses petites baguettes

même la plaque est marino

plaque d’aménagement westfalia

le livingroom

le poste de control

exactement :laughing: :laughing: :laughing:

.
détail…blaupunkt nürnberg - po-go-fm mono- double sortie hp

cool
tu dois pouvoir y brancher un adaptateur jack 3.5 pour brancher un mp3 ou ton téléphone :wink:

J’avais pas vu ton topic ! Super chouette ton combi. :smiley: Le notre est resté dans la version 1999 du tiens. :grin:

je pense que la seule solution c’est le transmetteur fm branché sur l’allume-cigare, sinon j’ai un poste fm,cd,mp3,usb & carte sd discrètement planqué avec enceintes mobiles

il faut que tu regarde derrière ton poste si il a une prise auxiliaire

si tu as ça, à toi les joies de l’adaptateur et du son OG :laughing:

:wink:

.
merci pour ta réponse.
effectivement j’ai bien cette prise DIN mais je ne savais pas qu’elle était câblée en entrée IN.
donc ta modif c’est de supprimer une sortie HP et y mettre un jack femelle à la place branchée sur les bornes IN de la prise DIN .
j’ai bon?

houlà, non, du tout :smiley:

en fait, il faut fabriquer un petit adaptateur pour passer du « DIN 5 fiches » au « jack 3.5 » :wink:

voici un petit schéma que j’ai dessiné
il y en a pour a peine quelques euros de matériel :wink:


clic pour agrandir

:wink:

.
merci pour toutes ces précisions, j’ai tout le matos au garage. maintenant il faut que je démonte le poste du tdb pour tester et comparer le son OG :wink:

Superbe ton combi joebar ! :smiley: Je profite de vos échanges pour évoquer le son OG… Mon combi n’a pour l’instant qu’un autoradio moderne installé à la va vite :flushed: sur un meuble fabriqué à la va vite entre les deux sièges :flushed: (c’est un walkthrough à la base). J’aimerai lui offrir pour noël un autoradio digne de ce nom, d’époque, donc. Le son est-il vraiment dégueulasse ou bien ? :question: