T2b 77 westy marino

.
pour le son tu n’auras rien de génial avec du mp3. moi j’ai une radio carrefour. cd.mp3.sd card.usb.entrée aux, des enceintes mobiles home made derrière les dossiers AV et si je veux un son meilleur cela sera avec le pono de neil young :smiling_imp:
fr.m.wikipedia.org/wiki/PonoPlayer

peut être à Noël :roll_eyes:

pour la modif du blaupunkt je vais y réfléchir mais c’est pas ma priorité. merci à djoul pour toutes les explications.

Sinon t’as les caliber dernières tech et look presque d’origine :wink:

mecatechnic.com/fr-FR/retro … AL-RBT.htm

4x75w j’ai 8 enceintes et pour regarder un film sur la tablette en BT ou écouter du son du tel ou pour répondre quand tu conduits c vraiment top!

J’avais un poste d’origine avant reviendrai pas en arrière…

Bravo pour ton combi Mario mais si tu veux que ca colle avec ton nom il va falloir le rabaisser :laughing:

Pardon pour la blague foireuse g cru que ct Mario ton blaze…

no problemo :imp: :imp: :imp:

.
en cherchant un peut j’ai trouvé ça
antique-autoradio-madness.org/Bl … -MP3_1.htm
antique-autoradio-madness.org/Bl … -MP3_2.htm
antique-autoradio-madness.org/Bl … -MP3_3.htm
ça complète les infos de djoul

Merci c’est intéressant. :smiley:

Pour le caliber j’ai lu que la qualité était bof bof (section aménagement/électricité) et surtout qu’il ne rentrait pas dans le tdb. :arrow_right:

franchement, la qualité de son des vieux Blaupunkt ou Grundig est surprenante :wink:

par contre, il vaut mieux mettre des HP de qualité, ça fait une GROSSE différence :astonished:
sur ma cox, avant, j’avais un HP pionner, je suis passé avec un HP FOCAL, c’est le jour et la nuit (l’autre HP FOCAL est sur mon 181 du coup :grin: )

sur mon bus assez bruyant (plus qu’un westy) j’ai du coup fait ce montage un peu plus complexe:
(aucun trou de percé nulle part, même pour les HP)

autoradio-vintage.forumactif.com … kt-grundig

:wink:

et si tu ne veux pas t’embêter à fabriquer le raccord, on le trouve facilement sur le net pour environ 25€ (ça marge sévère :open_mouth: )

Merci, c’est parfait ! J’en conclus que le booster n’est pas inutile si je veux plus qu’un HP… :wink: Derrière les sièges c’était une super idée mais en général on y met pas mal de gourbi pendant les vacances je vais leur trouver une petite place sous le tdb je pense et après avoir trouvé un autoradio d’époque à un prix raisonnable. :roll_eyes:

des HP de 16 dans les panneaux sous le tableau de bord, ça passe bien (attention hein, on ne perce pas des beaux panneaux d’origine en bon état :grin: )

:wink:

pour brancher plusieurs HP sans booster, il faut respecter l’impédance de sortie du poste
il faut donc faire un de ces deux montage:

ça semble technique, mais c’est très simple:
deux hp en série = indépendance d’un seul HP

:wink:

Merci encore pour ces explications on ne peut plus claires et qui rappelle des souvenirs bien lointains. :smiley:

Et merci à joebar-bus pour le prêt de son topic. :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

pareil pour moi

de rien gone tant que ça reste dans la région Auvergne rhone_alpes :wink: