Suis-je un extra-terrestre ?

Petit déterrage de post que je n’avais pas vu!
Quelqu’un a t’il eu la fin de l’histoire ?

1 « J'aime »

12 ans et demi, ça va. On a vu pire comme déterrage :joy::joy:

Alors, la fin, non, personne ne la connaît car moi-même, je ne la connais pas encore.

La suite, par contre, oui… :wink:

Lorsque le bâtiment a été réparé, toutes les épaves sont rentrées dedans en attendant soit un démontage en règle, soit une reconstruction.

Puis, d’autres T3 ont rejoint la famille et sont également en attente de remise en route.

Mais j’ai dû faire un choix. Soit je travaille pour gagner des sous, soit je prends le temps de m’en occuper.

J’ai choisi de travailler (choix un peu (beaucoup) forcé et qui, manifestement, ne porte pas trop ses fruits :disappointed:

Mais si j’avais fait l’autre choix, ben, j’aurais dû vendre tout pour manger…

Je pense que, si je ne gagne pas à la loterie, ils attendront ma retraite…

Et si le gouvernement continue à me prendre le peu que je gagne, je serai obliger de vendre les derniers arrivés :disappointed:

2 « J'aime »

Ah cool, merci d’être repassé donner des news.
Du coup Cheetah n’a pas repris la route?
Tu as pu retrouver les pièces spécifiques?

Il a beaucoup voyagé depuis, mais toujours sur le plateau :wink:
Maintenant, il est revenu à son point de départ.

Et pour répondre à ta question, non, je n’ai pas trouvé les pièces d’origine.

Pour en trouver, il n’y a qu’une solution, c’est en démonter un autre. Mais il n’y en a eu que 113, donc, c’est introuvable. De plus ce serait dommage…

Quand je m’y mettrai, j’essaierai de garder l’aspect extérieur d’origine, mais l’intérieur sera complètement revu et modernisé. Pas le choix !

Je ne connaissais pas les cousins de Gipsy. J’espère qu’on te verra un de ces « mois », avec Cheetah.

Non, pas avec le Cheetah. il est loin d’être en état de reprendre la route :joy:

Par contre, peut-être avec le Gipsy…
Il n’a pas roulé depuis 4 ans, mais j’espère pouvoir le sortir cet été.

1 « J'aime »