split un jour...split toujours

salut à tous, nous revoilà …

je vous présente notre nouveau projet…

Bus 1960 - from Brasil

voici quelques photo rapides sur le lien, la suite bientôt…

www.choanelsplit60.skyrock.com

les choanel’ s

c est plus fort que vous, vous preferez les trucs tout rouillés … :grin:

bravo pourcette acquisition mais tu pourrais au moins nous mettre les tofs sur le forum !! :smiley:

allez, au boulot !!

chris

coucou les amis,

et voilà 1an et demi que l’on vous connait et voilà déjà le 3ème bus !!! il faut vous suivre !!!
bref bravo, il est chouette ce split brésilien !!!
allez au boulot pour qu’il soit prêt cet été si vous voulez nous voir :::

a+
delphine

voilà, du bonheur en boite… voilà un JF bien content, on commence très mal l’année 2009…on la finit très bien…

on remonte la brésilienne par le string, n’est ce pas Corbi :laughing:

le voilà à la maison depuis le 17, attendu depuis le 10 décembre et en France depuis le 2 :sunglasses:

oui Delphine, tu as raison, pas évident de nous suivre, mais d’autres sont comme nous, heureusement il n’est pas le seul sur d’autres forum… mais en meme temps, un bay reste un bêeeee, ca compte pas :laughing: (hooo grognez pas tous en même temps, je plaisante) donc notre rêve reste et restera toujours un split :wink: meme rouillé :laughing: et en meme temps, on a pas les sous pour en avoir plusieurs en meme temps comme d’autres, alors forcement on doit vendre et on aiemerait bien eviter, ce serait tellement bien d’en avoir plusieurs… promis quand on gagne au loto on les garde :roll_eyes:

quand on aime on ne compte pas

Nelly

YOUPI !!! :wink:

ce soir on va jouer une samba pour vous!
BOA NOITE

merci Seb :wink:

chassis assez sain

sinon interieur moteur propre,

mais cette fois si tout se fera sur long terme, (tout est commandé dejà, reception pièce bientôt) on veut en profiter et comme cette fois si il n’est pas en puzzle, et qu’il est roulant , on compte bien se faire notre mythique lac de sainte croix avec :laughing:

1ère greffe à faire, la traverse hayon/capot moteur

Il n’est pas perforé, ouf :open_mouth: , , le hayon etait riveté :astonished: , donc JFenelève les pattes rivetées,on le ré ouvre et on peut voir la couleur d’origine sur le côté, le vert clair L380, comme de partout d’ailleurs (couleur du TDB)

Il va faire un demi siecle quand meme ce bibi :open_mouth: et la banquette aussi :sunglasses:

Trop terrible le slip brésilien :sunglasses:
Beau cadeau de noel

Un jour, j’en aurais un pour tenir compagnie au bay :smiley:

Ed’

ouaip… c’est jamais qu’un brazil :grin: :grin:

:open_mouth: de la boulette … :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: des photos des photos des photos… j’veux le meme … mon reve ! mais bon pour le moment je vais garder mon popo. superbe acquisition, n’esite pas a nous metre des photos

allez, je croise les doigts pour toi aussi :laughing:

tiens je connaissais pas cette expression :laughing: , trop fort

tres sympa… une petite bressilienne de plus…

sympa ce nouveau bus!

quelles sont les specificités d’un split bresilien comparé à un eruropéen?

salut, pour le moment, je ne vois pas de difference, on a pas encore étudié a fond le sujet, dans le garage il fait -2, ca caille un peu :smiley:

le seul truc remarqué, c’est quelques specificités du modèle précedent 58-59 : par choc nervuré, charnières hautes, aérations, hayon lisse, 3ème feux sur capot moteur,petits feux, et certainement encore d’autres, etc…

Nelly

Trés belle acquisition les Choanel …
Petite question indiscrète …pas trop galère pour avoir les papier français ?

salut Cando, non aucun souci, nous avons la carte grise bresilienne ainsi que le papier de dedouanement 846A valable 4 mois pour circuler.
Comme nous ne voulons pas attendre 1 an sans circuler, passer à la DRIRE pour carte grise francaise normale, nous le passerons en carte grise collection auprès de la FFVE.

merci :wink:

salut choanel
très belle acquisition ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé un joli bus, un split en plus
à bientôt sur les routes j’espère
et profites en au volant

Salut les potos!!

super content pour vous!!
je ne sais pas quand on aura l’occasion de descendre dans le 13 mais comme promis on passera vous faire un coucou dès qu’on passe dans la famille!!

c’est le garage qui doit etre content d’avoir qqch à manger pour l’hiver!! :wink:

on vous fait de bécots.

à+

Amélie et bER.

Vous voilà de retour dans le monde du split pffffffffffff, trop de confort en bay :laughing: pas assez mal au dos :laughing: :laughing: ça roule trop vite pour vous :roll_eyes:

je deconne bien sur, bonne resto avous avec ce model qui vaut le coup, donnez nous plus de detail sur les specificité de ce bus, pour qu’on puisse voir. Avec le stop central ça va etre chaud sur les routes :astonished: