split un jour...split toujours

Pourquoi :question: Y a pas besoin de freiner en split :grin: :grin: :grin: :arrow_right:

ben vous les voyez les ptit feux devant vous …
vous les verrez toujours devant
car il y aura des surprises :wink:
ronronnez bien avec vos bêêêêêê… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
jf :nerd:

Eh ben voilà je m’absente trois minutes, et zou un nouveau split! Eh bien bravo tiens! Et un bresilien en plus! Décidémennt on a des goût en commun là. Je suis jaloux (un peu, pax trop… mais quand même!). allez vite au boulot!
Moi je termine le 68, je me rouve une cox, et je vous rejoints! :grin:

allez, pas de souci :laughing: , merci pour les encouragements :laughing: on t’attend dans le 13, viens vite , ca te donneras du courage quand tu retrouveras ton beau 68 :wink:

:smiley: salut les choanel
moi qui ne suis ce forum que d’un peu loin (je n’ai pas de véhicules avec moteur à l’arriere j’avais suivi votre separation d’avec votre split et j’en etais malade pour vous , et là je suis bien content que vous puissiez recommencer
et le titre de votre post est verifiable pour d’autres vehicules lorsque l’on est accrocs on croit que l’on peut « changer » et puis non
alors bonne continuation et des photos des photos, merci

Très joli split ! félicitations :grin:

Mais bon, et le savannah alors ? :open_mouth: :laughing:

le savannah + elements de carrosserie donné avec bibi voyons :laughing:

On bavera sur le tien et celui de Zigaboo :laughing:

merci Michel :wink:

ALLEZ encore des tofs encore encore …
Mais avec le string cette fois :grin:
Dommage que j’habite pas a cote je serais venu le voir, LOL :smiley:

Sympa, ça! le 13 ça fait loin pour l’instant, malheureusement, mais c’est super sympa, et je garde ça de côté éhéh c’est noté!
Pour mon 68, le courage je l’ai, mais le rste pas du tout, alors je ne sais pas si il sera démonté un jour…

salut à tous,

le père Noel s’est perdu dans les Calanques, alors nous avons eu les cadeaux aujourd’hui :grin: …la suite bientot…

Salut encore un projet, j’étais resté sur le modelé us presque terminé et la c’est à nouveau du taf en vue, félicitations et bon courage

voici les cadeaux

salut à tous,

pour le moment, ca n’avance pas encore…promis bientôt… mais de toute facons, nous ne ferons pas comme l’autre…avec celui ci, on roule, et comme il n’est pas en puzzle c’est + pratique :smiley: et ca sera du boulot au fur et à mesure.

petit zoom des endroits qui nous tracassaient et qui s’avère sain :sunglasses: :

et ensuite, petit découpage de la traverse, et comme maintenant la pièce neuve est là…ca sera donc la 1ère chose réalisée…

ah le pere noel et c cadeaux :smiley: :smiley: quel bonheur !!! une bel annee de taf :grin: :grin: !!

:smiley: c’est clair!!

oh je viens de remarquer qu’en plus d’avoir de la terre du Bresil dans le split , j’ai meme pu embarqué une hyène du desert bresilien :smiley: dans le moteur, pas mal hein

borf…mettre du matériel tout neuf dans ton vieux clou…c’estpas bien raisonnable…envois moi tous ca et je te renvois mes pièces usées…ca fera plus vintage :laughing: :laughing:

ok je :arrow_right: :grin:

des clous loulou :smiley:

Sympa le père noël j’ai eu du mal à reconnaitre la salle à manger!!! :grin:
à très bientôt :wink:
séb

il es ou le sapin???
chez toi le pere noel pose n’importe ou???
chez moi il a pose directement en place… :smiley:

vraiment sympa tout ca… bonne suite pour la restoration…

quelle chance :laughing: sympa ton père noel, tu nous l’enverras la prochaine fois :grin: