split tôlé 63

merci à vous pour les encouragements…ça va être long…!!! :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

kelkes tites photos de plus aprés un léger nettoyage de la cabine…!

on a vu pire…!



j’ai enfin débloqué le hayon…


demain je décroûte la partie arriére, ça va aller vite le plancher s’est déjà moitié barré…!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Yeah!! J’adore ce projet :smiley:

salut !

la legende urbaine de trouver un bus est encore plus vrai avec ton histoire !

:sunglasses:

en tout cas c’est pas chez nous que cela arriverait avec le sec marin cela serait vite un cauchemar qu’n doux reve
bonne continuation !

:nerd:

J’ai un pote qui en a trouvé un split mais avec l’air salin le toit est tombé… mais il reste 2,3 trucs à récupérer et j’ai entendu qu’il y avait un T2a dans un champ… affaire à suivre :smiley:

Oh p***** Oui fais suivre ^^

Bon courage pour la resto!
Chouet projet…
Vivement la suite
Manu

:open_mouth:
mais dis moi !? Il n’est pas si pourri ce split :wink: …finalement :grin:
fred

bein, ya kanmem du taf…planchers, coins arriere,bas de caisse…etc…pas sur la route de suite :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Bon courage Ami :wink:

salut
de bien belles découvertes
à 10km de chez moi :astonished: :cry: :cry:
c’est le jeu ma pauvre Lucette :grin:

comme quoi malgré tout il y a du bon dans le magazine Combi :smiley:

keep on kool :sunglasses:

j’ai pas encore u tro de temps à consacrer au tôlé ces derniers jours, j’ai commencé à enlevé le plancher arriére…les poutres sont en assez bonétat, le seuil de porte avait été modifié et le bas de la cloison de séparation est un peu bouffé, mais pas si méchant…
j’ai mis un bon coup dans le toit et il s’eest remis en place nikel… :smiley:
la suite au prochain épisode