split tôlé 63

salut à tous,
je vous présente ma nouvelle acquisition aprés avoir vu la photo sur le vw combi décembre 2011 (derniére page)…et oui je vous cache pas ma joie d’avoir était le plus rapide sur ce coup…mais sachez que je chasse depuis longtemps et je chasse encore…!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
bref, le lendemain matin de la parution du magazine j’étais dans la campagne aveyronaise avec les quelques indications de celui qui a gentillement envoyé une photo à vw mag et laisser son n° de téléphone…je retrouve le split et le proprio dans la foulée…et voilà c’est négocié, je reviens 2 jours aprés pour l’extraire du champs…!!!cooooooooooollllllllllllll :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

c’est un tôlé de mars 1963, il est en piteux état, l’arriére est bouffée et enfoncée, les planchers sont morts, bien cabossé tout le tour, mais largement sauvable…je me lance donc dans ce projet car je pense que l’occasion est trop belle…j’ai échangé le bus contre quelques bouteilles de vin…elle est pas belle la vie…??





direction la maison…












les logerons sont nikels…


à suivre…bientôt sur les bus-tour…!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

trop bon :exclamation: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

et avis d’un amateur, il n’a pas l’air trop pourri pourri :sunglasses: :nerd:

tu dois être comme un dingue :grin: :grin: :grin: :grin:

tu as réussi a avoir la carte grise :question:

Seb tu es un vrai malade mais bon courage pour la resto. :wink:

Bon courage :wink: C vrais il a l’air sauvable sur les photos

remarque t es a la mode, les rusty sont de partout … :roll_eyes: :grin:

Enoooooooooorrrrrmmmmmeeee Dutrou!
Bien content pour toi et hâte de le voir sur la route (ptêtre pas de suite!)
@+, guillome

Chouette trouvaille et beau défi en perspective

Bon courage pour la resto !!

Bien joué!

Yes un split sauvé :smiley:

ouai, on va finir de décrouter la bête avec ma femme pour chiffrer tout ça au mieux et on va aviser…mais je sais déjà qu’on a la même idée en tête…!!!alors je crois que oui, on va se lancer dans une grosse opération pour sauver ce p’tit tôlé et lui refaire bouffer des bornes…!! :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai retrouvé un bout de la clé dans le cendrier et l’autre est cassé dans le neiman…le papy va poursuivre ses recherches pour tenter de me trouver la carte grise, mais de toute façon il est pas mort donc pas de soucis pour ça…la boite et les réducteurs étaient sous une tôle à l’autre bout du champs, et le moteur a servi pour une pompe à eau qui est chez son frére et que je vais pouvoir certainement récupérer…pour info , le papy et son frére ont jeté 2 cox et une porsche (914) il y a environ 3 mois, à la feraille…le split y a échappé belle…!! :astonished:

merci pour vos encouragements… :wink:

dur a entendre ça :question: :question: :question: :question: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

belle trouvaille Seb.

good job…Et maintenant yapluka…

Pour Noel, commande du courage par palette de 12, et ça va le faire tout seul :smiley:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: put… qu’il est beau, il semble sain …
et en plus je suis fan de la couleur… :smiley: :smiley:

good job

th :wink:

ouai, c’est sauvable avec beaucoup d’huile de coude et pi c vrai que ce p’tit bleu pigeon il donne envie…!! :smiley:

Trop fier le Seb!!!
bravo pour la trouvaille :wink:

comme quoi il en reste encore en france !!

et puis un 63, c’est une superbe année, clignos obus, petite lunette ar, Gors feu ar, et aillettes latérales vers l’extérieures !!,

magnifique !!, même s’il faut l’avouer l’huile de coude, va être de mise…mais pour 2 boutanches de pif (suis sur que tu leur a filer une vilageoise en plus :laughing: )… j’dis que ca vaut grave le coup :grin:

bon courage pour la suite, et montre nous l’aancement des travaux.

Windcombi

edit:
erratum pour les ailettes, c’est jusqu’à modèle 62

bien joué !!
super trouvaille !!
Ya pluka comme y disent !!

un coup de poilish et hop sur la route !!! :grin: :grin:

ze boogyman
PS : les boules pour les autres caisses … :cry: :cry:

allez Seb, au lieu de poser fierement à coté de ta trouvaille (ce que je comprends :wink: ) mets-toi au boulot :wink:
bon courage pour la resto

Vivement un bon sablage de celui-ci!! Il a pas l’air trop attaqué c’est cool :nerd: