split tôlé 63

pour info, je lui ai achaté du bon vin au papy…de quoi faire un bon révzillon…! :smiley:

tinkiéte je v mi mettre…ça va chier…!!! :smiling_imp:

Sympas une trouvaille comme ça c’est toujours top !
J’avais fais un peu le meme genre mais coté rouille, j’en avais quand meme plus, donc faut le sauver celui-là !!!

des bornes encore et encore !!! :laughing: :laughing: :laughing:
A+
Benji

Salut Seb,
Bon courage :wink:

Philcox 09

:astonished: :astonished: :astonished: et ben mon salop, jsuis jaloux, bravo pour ta super trouvaille :sunglasses:

salut dutrou

je suis super content que se soit toi qui l’ai eu et pour presque que rien en plus
tu va avoir de quoi t’occupé pour l’hiver en tout cas bon courage pour la resto et si tu a besoin de quelle que pieces peut etre je peut avoir sa qui traine :grin:

allez fait moi recer encore avec se beau joujou et vivement qui roule

En voilà un mec heureux ! :laughing:
Ya plus qu’à maintenant … Bonne resto :wink:

yép merci à toi… je v faire mon listing d’ici peu…je te tiendrai au ju… :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
OHHHH LA LA MEC SUPER !!!
Trop content pour toi :wink: superbe trouvaille!! même qd il y a du taf ça doit être trop bon d’avoir ça dans son jardin!! :smiley: :wink:

Est ce que vous vous faites un petit défi avec madame de venir au nat"s avec dans 6 mois?? :roll_eyes: :sunglasses: :smiley: :wink:

Gazzzzzzzzzz mec, trop bon!!
foug :wink: :wink:

Salut Seb et smala :wink:

:open_mouth: ça me rappelle le sauvetage d’un bay hollandais pas comme les autres (options…)que j’avais trouvé dans une mini vallée aveyronnaise et le combi était reparti sur le camion pour 50€ :neutral_face::flushed:
fred

yo Seb !

je te fais confiance la dessus , je crois que tu as la place :wink: et surtout des bollocks :smiley:
fred

en tou cas je suis cho…!!

:wink: :wink:

c’est parti pour la resto…j’ai mis les roues…!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

comment peut on s’encombrer de vieux bout de tole comme ça chez soi
allé je te ramenne 4 bouteilles de bon vin et je te débarrasse de tes vieilles toles!
vraiment pour te rendre service :smiling_imp:

super trouvaille et bon courage pour la remise en route
un peu jaloux là quand même
félicitations et good job

eh bah alors !!! tu ne vas pas lui faire des trous à celui là :smiley: , non ???
bises

joli trouvaille… :wink: :wink:
en plus, la, il est bien posé au sol!!! pas possible de le slammer plus :grin: :grin: :grin: :laughing:

BRAVO

Et bonne resto…
Maud et Fabrice

Excellent !! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: P’atin ça avance vite!!! :smiley: :smiley: :smiley:
Ohhh la la quel projet de oufff…euhh …moi aussi suis jaloux :smiley: :wink:

Et OHHHH t’arrêtes ou bien :question: :exclamation: tu as d’autres pistes… :thinking: :roll_eyes: :sunglasses: :nerd: :question:

foug :wink:

Ahah Sympas!! Il aurait pu participer à Retour vers le Futur avec des roues pareilles ^^