Split Riviera 66 Canada full restauration

Punaise même à travers les photos on peut ressentir la bonne énergie et bonne ambiance du lieu. Au top ce garage, j’aimerais bien y passer un de ces jours !

1 « J'aime »

Bonjour
voici la suite des travaux aux Charrettes de la Crau. Dentelle de split commence à renaître grâce aux doigts d’or d’Alain.












7 « J'aime »

Suite des travaux aux charrettes. ça avance, du beau travail, et ça fait du bien. :smiling_face_with_three_hearts:













voilà pour aujourd’hui.

11 « J'aime »

Bonjour

C’est du beau travail… :+1:

1 « J'aime »

Il va être tout neuf le camion a Sophie et JF :yum::yum::call_me_hand::call_me_hand:

1 « J'aime »

Du VRAI travail de pro, ça fait plaisir à voir. :+1::sunglasses::hugs:

1 « J'aime »

Merci Bruno. Alain bosse vraiment bien :ok_hand:

Du grand Art !! :star_struck:

1 « J'aime »

Travaux Alain Teston des Charettes de la Crau, début Mai:













9 « J'aime »

Quel boulot, bravo!

1 « J'aime »

Super boulot, la porte est bien alignée… Bravo :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir. Voici les nouvelles du jour:




6 « J'aime »

Bonsoir. Les travaux avancent aux Charrettes, grâce à Alain et à son équipe.





















et les pare-chocs:


C’est un beau travail d’équipe, car en plus des Charrettes et Alain TESTON, David BOURSETTE s’occupe de la menuiserie, je vous montrerai cela .

11 « J'aime »

Ah c’est chouette quand ça avance bien comme ça !!
Beau boulot !! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour

Ca commence à prendre forme…:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

En effet beau boulot…La peinture blanche à l’air du plus bel effet !!! :star_struck:
Plus tard il faudra changer le titre du post: « 66 dans son jus » sera obsolète :wink:

A+

1 « J'aime »

Tu as raison Arnaud. :wink:
J’ai donc modifié le « jus »
On conserve au maximum l’original. Il y aura de petites modif’ mineures, avec un meilleur freinage que ceux d’origine par exemple.

Super boulot ca a lnair de bien avancer .
En termes de budget pour une telle restauration , il faut compter combien a la louche pour la carrosserie ?

En tout cas le rendu va etre superbe , pas trop impatients ?

2 « J'aime »

On est patients, le split est entre de très bonnes et expertes mains. Ça commence à prendre tournure.

Voici quelques images envoyées par David Boursette qui a un joli Devon, et s’occupe avec beaucoup de goût des placages, boiseries, et ferronneries d’origine ravivées.

On commence par faire des trempettes au citron et vinaigre, beau résultat ma foi :wink:


Ces clous sont introuvables. David va les récupérer.

Les boiseries étant complètement abîmées et peu récupérables en l’état, David les refait le plus proche possible.


6 « J'aime »