Bonjour
Je vais jouer les curieux,
Quelles opérations veux tu faire en ébénisterie ?
Bonjour
Je vais jouer les curieux,
Quelles opérations veux tu faire en ébénisterie ?
Refaire les placages, et même des boiseries car certaines sont animées.
à 24 images/seconde, ça doit être amusant ! ! !
Hi hi
A b i m e e s
![]()
Hello,
Content de voir que le chantier a enfin démarré
![]()
Oui, oufff! ![]()
Bonjour à tous
@fantomette Vu sur le site de Repro W___y des reproduction d étiquettes peinture… Maintenant on sait où les trouver … ![]()
Perso je cherche celui là…si quelqu’un à une piste. ![]()
Bonjour ,
Super projet vivement le resultat fini .
Pour les meubles rtant de haute-loire , vous avez pensé a David Doffagne mvm 26 ?
Il ne fait qie du combi ou presque .
Oui. On y pense. Mais on cherche aussi d’autres ébénistes si quelqu’un connait…
![]()
Rendez-vous aujourd’hui avec David Brossette, ébéniste.
Voilà le chantier carrosserie:
ça avance!!!
Il a eut un lot d’adventure wagen?
Rôtissoire, état des lieux.
David B va commencer le travail de restauration intérieure. On conserve le maximum de ferronneries, un champ en inox, le robinet pompe à main dont il faudra changer les joints car ne fonctionne plus…
Et
Et un partage de repas au milieu du paradis des combis.
Le pauvre Combi, ont voit ces parties intimes… Et il va avoir le sang qui va lui monter a la téte.
![]()
![]()
![]()
Il vat etre au top… Bravo mour cette belle restauration.
Elle est top cette déco ![]()
Pas très loin de chez moi Les Charettes… Chaque fois que je passe à proximité je m’arrête jeter un oeil, pour le plaisir de contempler ce garage hors du temps…
Tu connais @plof ?
Peut-être de vue, en tout cas pas de nom :o)