Split Riviera 66 Canada full restauration

Bonjour

Je vais jouer les curieux,
Quelles opérations veux tu faire en ébénisterie ?

Refaire les placages, et même des boiseries car certaines sont animées.

1 « J'aime »

à 24 images/seconde, ça doit être amusant ! ! !

4 « J'aime »

Hi hi
A b i m e e s
:crazy_face:

Hello,

Content de voir que le chantier a enfin démarré :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Oui, oufff! :pray:

Bonjour à tous

@fantomette Vu sur le site de Repro W___y des reproduction d étiquettes peinture… Maintenant on sait où les trouver … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso je cherche celui là…si quelqu’un à une piste. :grin:

3 « J'aime »

Alain TESTON des Charettes de la Crau avance bien, un travail d’orfèvre comme toujours :ok_hand:






8 « J'aime »

La suite, les portes battantes reviennent de loin. By Alain Teston.









7 « J'aime »

Bonjour ,
Super projet vivement le resultat fini .

Pour les meubles rtant de haute-loire , vous avez pensé a David Doffagne mvm 26 ?
Il ne fait qie du combi ou presque .

3 « J'aime »

Oui. On y pense. Mais on cherche aussi d’autres ébénistes si quelqu’un connait… :face_with_monocle: :raised_hand_with_fingers_splayed:

Rendez-vous aujourd’hui avec David Brossette, ébéniste.
Voilà le chantier carrosserie:


Et un échantillon de la liste d’attente:

3 « J'aime »

:+1: ça avance!!!
Il a eut un lot d’adventure wagen?

1 « J'aime »

2 CE Adventure Wagon. Oui.
Détail stripes

2 « J'aime »

Rôtissoire, état des lieux.



David B va commencer le travail de restauration intérieure. On conserve le maximum de ferronneries, un champ en inox, le robinet pompe à main dont il faudra changer les joints car ne fonctionne plus…
Et
Et un partage de repas au milieu du paradis des combis.

6 « J'aime »

Le pauvre Combi, ont voit ces parties intimes… Et il va avoir le sang qui va lui monter a la téte.
:flushed::flushed::flushed:

Il vat etre au top… Bravo mour cette belle restauration.

2 « J'aime »

Elle est top cette déco :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pas très loin de chez moi Les Charettes… Chaque fois que je passe à proximité je m’arrête jeter un oeil, pour le plaisir de contempler ce garage hors du temps…

1 « J'aime »

Tu connais @plof ?

Peut-être de vue, en tout cas pas de nom :o)