Sauf…si c’est un samba
Pas nécessairement, il est possible d’évacuer par une fenêtre, à condition de fabriquer la platine qui va bien ..
oui mais non, pour une vraie roulotte oui
Ah oui c’est vrai qu’il parle mais ya un menu pour le désactivé. Sinon la pompe silencieuse j’ai essayé et franchement c’est exactement le même bruit
20 euros dans mon c**
C’est vrai ?? Laquelle as-tu acheté ?
zero difference!!
Bonjour. La suite de l’aménagement, il ne reste pas grand chose à faire, avant le sellier.
un truc étrange et bien sûr tout est reproduction au plus près de l’origine, c’est que pour ouvrir la penderie, il faut que le meuble à épices et sa porte battante soient ouverts. C’est comme ça chez les autres split?
Le boulot est impressionnant.
David a remonté de 2 cm le meuble à épices car l’isolant du sol a rehaussé le parquet.
Trop beau !
C est flambant neuf tout sa
Sa vas être très jolie
Très très joli
Magnifique, bravo !
Reglages du clic clac, plus haut que la moyenne apparemment.
Ci-dessus les vieilles mousses pour se faire une idée.
Aujourd’hui le combi est ressuscité coté aménagement interieur.
Chapeau à Alain TESTON et à David BOURSETTE.

À la sellerie maintenant.

Très belle réalisation bravo
Magnifique
Une dinguerie !!
Ah oui c’est embêtant pour la penderie! Vous pouvez peux être mettre les charnières de la penderie de l’autre coté?
On peut fermer les portes, mais lorsqu’elles sont fermées on ne pas ouvrir la penderie quel que soit le sens des charnières. En observant des photos de split avec cet aménagement ( meuble à épices sur porte battante à côté de la penderie), je pense que c’est pareil…sauf peut-être pour ceux qui ont un meuble à épices plus étroit, si ça existe . On a tout fait à la vis près ( et un bon petit frigo etc) comme l’origine, pour le repositionnement des meubles.
Voici les dernières photos du split prêt à retourner aux Charettes de la Crau chez Alain TESTON, et le sellier ASSELA.
Avec ses banquettes, d’origine pour modèle.
Bravo à David BOURSETTE, qui a fait ce que l’on pensait au mieux pour rester fidèle à cet aménagement particulier, aligné les veines de bois, repris charnières et visserie quand c’était possible, suggéré de manière fort judicieuse, trouver les bons matériaux, conservé le plus possible ce qui le pouvait. Avec quelle patience!
Après le travail hors normes d’Alain T, puis celui de David B, le split entrera dans la tranche finale: sellerie ASSELA, qui a déjà ressuscité la banquette avant de fort belle manière.
Voici les photos prises par David B
Magnifique ! Si j’ai bien compris la tranche finale sera la carte grise ?