Oh que oui!
Bravo au pro pour la restauration et à vous pour l’avoir organisée
Bonne future utilisation
Il est magnifique !!! Bravo
Que c’est beau un véhicule neuf / ancien ; le travail de Pro saute aux yeux. à bientôt, on the road again …
Alain va faire un comparatif avant / après, une résurrection méticuleuse.
Le travail de David Boursette, aménageur d’interieur, est lui aussi respectueux de chaque détail. Il a conservé au maximum les pièces d’origine.
A ce sujet: il tente de restaurer la pompe à main, la biele est peut-être foutue.
Alain lui portera le split dans pas longtemps.
Ensuite: sellerie, et la fédé.
Ohlala c’te dinguerie, j’en ai les poils dressés à regarder les photos, je n’imagine pas vous !!
Il est vraiment très très beau, et le boulot réalisé est d’une qualité remarquable, félicitations à tous, comme Maximilien l’a dit, c’est un bijou !
Merci!! Le confort de conduite est remarquable. Aucun jeu dans la direction. Le freinage tellement sensible que François a pilé sec…Alain va atténuer ça un peu.
Aucun jeu dans la direction… j’ai pas de mot !
Pinaise, qu’il est beau.
Ca va jazzer dans l’coin , ceux qui sont en extase devant une R 12 TL repeinte …
Look d’origine, mais mécanique et trains roulants modernisés, optimisés pour la sécurité et le confort de conduite. Un véhicule fait pour rouler
Bien vu, bravo
Oui, tu as raison Bruno, à un moment on privilégie les innovations intelligentes, tout en conservant un maximum de matériel d’époque.
Très belle restauration, chapeau ! Côté couleur de pare-chocs, s’agit-il d’une fantaisie ou d’une combinaison possible à l’époque ?
Fantaisie rappel du jonc vert des baguettes Deluxe. Je ne connais pas les options d’époque. Velvet green. Et pearl grey ( sa couleur d’origine).
La relation de confiance avec Alain Teston fait que l’on viendrait chez lui quelle que soit la distance à parcourir.
Et puis Fantomas est passé par les Charettes avant qu’on le déniche.
Maintenant qu’on en voit le bon bout oui, c’est l’un des 12 travaux d’Hercule!
Bravo… et je confirme les freins moderne apporte un gain en sécurité , certe… mais aussi en confort de conduite .
P***** c’est beau !! Super
D’autres photos, hier et aujourd’hui
Alain a donné du lion à manger au combi!!!
Commande chez SK des garnitures intérieures grises foncées comme celles d’origine mercredi soir, montées ce we, ça c’est du rapide!!!
Pose du rail pour jonc de l’auvent d’origine qui nous attend chez David P
Un rail pour auvent: top !
Il est magnifique !