Split Riviera 66 Canada full restauration

Oh que oui!

Bravo au pro pour la restauration et à vous pour l’avoir organisée :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne future utilisation

1 « J'aime »

Il est magnifique !!! Bravo :call_me_hand:

1 « J'aime »

Que c’est beau un véhicule neuf / ancien ; le travail de Pro saute aux yeux. à bientôt, on the road again … :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Alain va faire un comparatif avant / après, une résurrection méticuleuse.
Le travail de David Boursette, aménageur d’interieur, est lui aussi respectueux de chaque détail. Il a conservé au maximum les pièces d’origine.
A ce sujet: il tente de restaurer la pompe à main, la biele est peut-être foutue.
Alain lui portera le split dans pas longtemps.
Ensuite: sellerie, et la fédé.

Ohlala c’te dinguerie, j’en ai les poils dressés à regarder les photos, je n’imagine pas vous !!
Il est vraiment très très beau, et le boulot réalisé est d’une qualité remarquable, félicitations à tous, comme Maximilien l’a dit, c’est un bijou !

1 « J'aime »

Merci!! Le confort de conduite est remarquable. Aucun jeu dans la direction. Le freinage tellement sensible que François a pilé sec…Alain va atténuer ça un peu.

Aucun jeu dans la direction… j’ai pas de mot ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pinaise, qu’il est beau.
Ca va jazzer dans l’coin :laughing:, ceux qui sont en extase devant une R 12 TL repeinte …

2 « J'aime »

Look d’origine, mais mécanique et trains roulants modernisés, optimisés pour la sécurité et le confort de conduite. Un véhicule fait pour rouler :+1:
Bien vu, bravo :clap:

1 « J'aime »

Oui, tu as raison Bruno, à un moment on privilégie les innovations intelligentes, tout en conservant un maximum de matériel d’époque. :blush:

Très belle restauration, chapeau ! Côté couleur de pare-chocs, s’agit-il d’une fantaisie ou d’une combinaison possible à l’époque ?

1 « J'aime »

Fantaisie rappel du jonc vert des baguettes Deluxe. Je ne connais pas les options d’époque. Velvet green. Et pearl grey ( sa couleur d’origine).

La relation de confiance avec Alain Teston fait que l’on viendrait chez lui quelle que soit la distance à parcourir.
Et puis Fantomas est passé par les Charettes avant qu’on le déniche.

Maintenant qu’on en voit le bon bout oui, c’est l’un des 12 travaux d’Hercule! :muscle:

1 « J'aime »

Bravo… et je confirme les freins moderne apporte un gain en sécurité , certe… mais aussi en confort de conduite .

1 « J'aime »

P***** c’est beau !! Super :+1:

1 « J'aime »

D’autres photos, hier et aujourd’hui
Alain a donné du lion à manger au combi!!!

Commande chez SK des garnitures intérieures grises foncées comme celles d’origine mercredi soir, montées ce we, ça c’est du rapide!!! :ok_hand:

Pose du rail pour jonc de l’auvent d’origine qui nous attend chez David P :hugs:

9 « J'aime »

Un rail pour auvent: top !

1 « J'aime »

Il est magnifique !

1 « J'aime »