split de 64

Juste un grand remerciement à :

Alex, le greffeur
Stephane, le fournisseur de peinture
Fredcab, le peintre
Olivier, le ponceur
Fred,un autre, le ponceur
et la maman de JF, la stockeuse d’epave dans le jardin

:grin:

sympa comme déco à côté de la piscine :grin:

je veux bien la même épave dans mon jardin …
ps : désolé pas de piscine … :wink:

en même temps une piscine en bretagne ca sert à rien, il n’excède jamais 15° :grin:

OK je sort trés vite :arrow_right:

hé, vous avez pas fini de raconter des conneries

ooohhh je ne suis pas d’accord …mais au moins chez nous pas de contraste entre la température de l’eau et celle extérieure … :smiley: :smiley:

:sunglasses: Ce fut avec plaisir!!!

salut à tous,

bon nous revoilà, pas le moral, il ne sera pas pret pour début juillet, des trucs encore a acheter, changer, bref, les boules :neutral_face: alors qu’il ne reste plus grand chose et paf, ca tombe toujours quand il faut pas! :smiling_imp:
et le plus emmer…de ne pas avoir le combi en bas de chez nous pour y travailler comme vous tous dessus :slightly_frowning_face:
JF a la haine… en plus d’avoir l’epaule fracassée :angry:

Bon, sur ce,…@+
Nelly

Salut a vous,
mais alors il sera prèt quand ce bus !!!

que reste t-il a faire ?

et puis y a de beaux jours en septembre :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

+1 en septembre aussi c’est cool :grin:

:laughing: non ca va il sera pret avant :laughing:, mais bon, il nous tarde d’en voir la fin :grin:

vous allez vous ennuyer après, il en faudra un autre :smiley:

pitié non :laughing: parle pas trop vite, JF va t’entendre du fin fond du jardin meme avec la debrouissailleuse en marche :laughing:

je vais l’appeler pour lui soumettre l’idée, d’autant que j’en connais un split qui pourris dans un jardin depuis des lustres, avec JF il sera entre de bonnes mains :grin: aller je l’appel :smiley:

vas y :arrow_right:

non je reste :grin:

allez allez les amis …c’est pas un pb de train avant qui peut vous faire peur et vous arrêter !!!
mais si il va être prêt votre joli split …je n’ai aucun doute là dessus …on parie quoi …une bouteille de jaune que vous y arrivez :question:
j’ai confiance en vous …
ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES ALLEZ LES SUDISTES

:arrow_right: pensez à la bouteille de jaune que l’on vous enverra lors de nos vacances !!! :exclamation: :exclamation: :laughing: :laughing:
a+

allez c’est la dernière ligne droite ! et certainement la plus longue et fatiguante moralement car on crois être au bout et il y a toujours une merde qu’on a oubliée …
mais la patience et l’acharnement finisse toujours par payer (si si je vous assure… :roll_eyes: ) bon courage on attend tous

courage les amis,apres tout ce boulot la fatigue fait tout voir en noir mais ca va forcement aboutir,on est avec vous!!!

bonjour,

Ca va bien se passer.

Des photos :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

c’est pas sympa de nous faire baver… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Menincox