split de 64

coucou,

alors ce joli split ? bientôt prêt ? :wink:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

bientôt finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont avides de photos…
nous n’avons plus d’ordi à la maison,il à rendu l’ame… :imp: :cry: donc :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

les bonnes nouvelles:
JF a peint les 5 portes qu’il restait à finir :grin:, la peinture est diluée davantage donc, pas de peau d’orange sur celles ci.
elles sont toutes montées, bref, on retrouve la belle gueule de la face avant du split avec son galbe qui va bien :grin:
Jupe AR montée avec le joint, les feux Ar etc, les portes, les serrures,la tablette du tableau de bord, les chromes, bref, ca fait du bien :laughing:

Il nous restera donc à le poncer et a le polisher (finalement pas de nouvelle peinture) comme il faut , après avoir monté l’interieur, les panneaux de portes, l’isolation, le plancher, les pneux à faire monter, peindre les roues,bref des babioles à commander, etc…
Bientôt, nous ferons la carte grise, et le CT, et roule ma poule!!!

bref, ca sent bon les vacances :nerd: :laughing: :smiley: enfin du temps pour nous :sunglasses:

nelly

WWAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,

bravo les sudites ( :wink: ) que des bonnes nouvelles … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
je suis contente pour vous …c’est pas le tout de filer des coips de main aux autres il faut aussi qu’il avance ce joli split …
m’enfin sans photos, vous pouvez nous raconter ce que vous voulez …
nous campers on ne croit que ce qu’on voit donc je ne dirais q’une chose

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOSDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS

sinon attention je descends … :arrow_right:

Parti comme c’est parti, je crois que vous allez pouvoir nous suivre en Corse !!! Bon courage pour la suite et fin … :wink:

au fait, toujours d’actualité si vous pouvez passer avant de prendre le bateau :wink: :laughing:

Salut Nelly et JF perso je prends également le bateau pour la corse le 31/07 A8h30 tu prépare le café??? :smiley:
(pour la peinture si c’est toujour la mienne dilution idéale est de 20%)

AHHHHHHHHHH :grin: :grin: :grin: :grin:
en voilà des choses qui font bien plaisir!!

JF est super content !! et c’est avec grand plaisir qu’on te prepareras le méga maousse café pour le matin :grin: et en meme temps, vous n’avez qu’a descendre la veille et on se fait une petite bouffe ensemble le soir :wink:

Nelly et JF

:wink: Merci beaucoup pour l’invite mais départ du bateau a 8h30 donc il faut etre au port 1 hr avant mini et pour une fois je le prend a Nice et non pas a toulon.a+
Stéphane.

tout le monde va en corse !

Bon, allez, j’avoue promis que je ne mettrai pas de photos, sauf si vous etes sages :laughing:
en attendant, vous avez l’avatar!!

on a fait quelques essai de l’interieur :thinking:

coucou,

rien que l’avatar nous met l’eau à la bouche …( où est le jaune !!! :wink: )
allez je ne dirais qu’une chose :

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHO
TOS DES PHOTOS DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS !!!

a+

allez, juste comme ca :arrow_right:

je pense que ce post est factice et que ce véhicule n’existe pas, sinon nous le verions aux campers week et ce n’est pas le cas, en fait c’est des photos montées :grin:

déjà super loin :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

c’est bien connu, un split ca ne roule pas :laughing: et celui là n’est que pure fruit de l’imagination :grin:
en fait, on a volé des photos du split tuninge d’Etienne, et on a pris totoshop pour le passer de gris à blanc :laughing:

Nelly

:smiley: Allez une ou deux tofs vite fait!!!

il est beau mon carbu… :wink:

merci encore JAY !!

Juste le pot qui n’a pas survécu par contre :laughing:

oups image…

juste comme ca de loin :wink:

bonjour!

oulala il est vraiment très beau ce petit split!!! :open_mouth: :astonished:
si l’ensemble du combi est aussi nickel que le moteur je vous félicite c’est du tres bon travail!
vous allez enfin pouvoir en profiter tres prochainement.
bon courage pour les finitions!!

:flushed: merci pour ce compliment, mais il ressort bien en photo…il n’est pas parfait, mais fait en lowbudget, homemade and co, donc il n’est pas fait pour etre en top 20 ni quoi que ce soit! juste notre plaisir à nous :wink:
On a essayé de faire le max du mieux qu’on pouvait et tout ceci sans garage, sans matos special (mis à part ceux des potes) et :roll_eyes: …enfin, pas « on » mais plutot JF car je n’ai pas pu bcp l’aider :slightly_frowning_face:

@+
Nelly

oui pas tu l’as soutenu ton jf …c’est un peu comme moi avec olivier dans la mécanique …
joli boulot …