Soleillo T2b 78

                                         Bonjour à Toutes et Tous,

Voilà enfin je me décide, tellement contente de vous écrire mon 1er message !
Depuis plus de 2 ans, j’ai découvert votre forum et vous lis avec grande attention et passion !
Il y a eu beaucoup de prises d’informations et renseignements, de nombreuses nombreuses recherches, questionnements…
Des raisons personnelles pour ce projet et la découverte d’une vraie passion, j’espère pouvoir vous en parler plus cet été :slight_smile:
Pour notre recherche, nous n’avions pas de grandes exigences mais quelques points un peu incontournables pour nous : un véhicule sain, sans rouille ! un état mécanique le meilleur possible (car très très novices et incultes dans ce domaine), une réhausse avec un lit pour accueillir nos grands enfants (pouvoir les avoir encore quelques jours de vacances avec nous, « comme quand ils étaient petits » !!..) et un prix raisonnable.
Et depuis bientôt 1 an, IL est là !! :
Soleillo T2B de 78
Quelques petites escapades, week-end et quelques jours l’été dernier et ce printemps.
Bon, petite confidence, mon mari pas trop convaincu au départ de ce projet devient un peu accro !
Cet été, on se lance dans notre premier « grand » voyage : de la région parisienne à l’Alsace, en repassant par le Jura pour venir à Chérizet avec le grand plaisir de faire votre connaissance en « vrai » !!
Merci de m’avoir lu et au plaisir de communiquer avec vous,
Sophie

6 « J'aime »

Bonjour @Sophie et merci pour ta présentation. Nous serons ravis de vous rencontrer tous à Cherizet. Et voir votre combi.
Mais nous sommes toujours impatients, et voulons le voir :blush:. As tu des photos?
C’est tres facile à insérer. Regarde la petite flèche en dessous et à droite du cadre lorsque tu écris un message. C’est facile.
À très bientôt :+1:

1 « J'aime »

Merci de ton message Fantomette :slight_smile:
Voici quelques photos :



5 « J'aime »

De belles ballades en perspective! Bienvenue!

1 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour @Sophie, et bienvénuto.
Vous verrez, une fois que vous y avez goûtés, vous ne pouvez plus vous en passer :smiley:

2 « J'aime »

Il est superbe!! :orange_heart: :orange_heart: :orange_heart:

1 « J'aime »

Bienvenue ici @Sophie, belle acquisition ce combi :wink::grin:
Difficile de ne pas devenir accro à nos camions, il avait aucune chance :smile:
Profitez en un max

2 « J'aime »

674a32938c1481315b86855ad5b01bf9e9df5fe6_2_666x500

C’est quoi entre la roue et la portière passager, un plaque de tare ??? :scream:

Sur le pare-choc arrière il y a une barre horizontale en métal, qu’est-ce que c’est?

Bienvenue par ici.

Très joli combi, j’espère qu’il vous comblera de bonheur et ravira toute la famille.

L’histoire qui naît grace à ce forum…idem pour moi. J’ai parcouru le forum pendant près de 4 ans avant de franchir le pas (début 2021 ). Pour le moment que du bonheur. :wink:

J’ai hate d’être mi-août pour faire la connaissance de vous tous.

…et aussi deux supports plastique noir au au-dessus du hayon ?? :thinking:

1 « J'aime »

Un porte vélo ? Ou un porte malle ?
Sympa. C’est un modèle européen visiblement, ça change des imports US :wink:

2 « J'aime »

Merci à toutes et tous pour vos très gentils messages d’accueil, ça me fait très plaisir.
Cela me conforte aussi dans mon idée première, que ce forum est vraiment TOP !!
Sympathie alliée à la passion, que du bonheur de vous lire et communiquer avec vous !!
A très vite :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Merci beaucoup :), mais il y a quelques petits défauts de peinture sur la carrosserie : une reprise faite avec une couleur légèrement plus claire sur des rayures par l’ancien propriétaire et le toit de la réhausse un peu « piqué » et les jantes un peu rouillées. Des travaux à prévoir mais rien d’indispensable pour rouler.

2 « J'aime »

Merci Merci :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci à vous, ah oui tout à fait, celui là je ne pouvais le laisser passer :slight_smile: !!!

1 « J'aime »

Oui vous avez raison, je crois bien que c’est ça. Je viens d’aller faire la photo

C’est la fixation du porte-vélo, pour l’instant nous l’avons retiré et mis de côté.
Je vais m’habituer déjà à le conduire sans le porte-vélo (pour moi qui ne conduit que des petites voitures, c’est un vrai défi !!).
On s’est dit que l’on allait laisser la barre noire sous le hayon (cela nous rassure psychologiquement !! ) cela évitera que l’on nous colle de trop près lorsqu’il est stationné.
On a quand même gardé le porte-vélo, nous ne sommes pas trop sportifs mais on ne sait jamais !!

1 « J'aime »

Oui on m’a dit que le combi a été fabriqué pour le marché français et en effet, il a eu différents propriétaires (3/4) mais il est toujours resté en France

2 « J'aime »