salut,
Pour le décodage de M-plates la couleur, le type, le moteur correspond par contre le Mcode 191 (Renforcement du bas de caisse, double plancher au centre et sur les cotés) je ne comprend pas de plus il ne m’indique pas l’amenagement type (devon) pourriez vous m’expliquer.
merci
Phil.
Pour le renforcement du plancher, effectivement c’est un des avantages des devon (souvenir de mon ex…), ils ont tous une protection en forme de « double plancher », pour vérifier il faut ce coucher sous ton combi, puis sous un combi Classique et tu pourra voire la différence.
Pour ce qui est l’aménagement devon, ce n’est pas le but de la M-plate, elle ne donne que les spécificités pour la sortie de la chaine de production VW. Ensuite ton combi est parti chez Devon Conversion, comme d’autre sont allés ches un aménageurs westfalia ou danbury et autres.
Par contre par curiosité, le perçage du toit pour Devon n’est pas le meme que pour un westy, a tu un code de type « pop up roof » ?
bonjour Sudwest et entong,
merci pour ces renseignements.
j’ai trouvé la plaque du toit devon le code (elevating roof DC - 1175),
et derrière le siége passager il y a une autre plaque devon (DC-EP-0151), j’ai trouvé la plaque en autocollant de la couleur du combi cela correspond bien à la M-plates.
j’ ai aussi un autocolant du fabriquant du poste derrière le siège passager (autoradio bremen) je ne connais pas, si vous avez des photo ou info je veux bien.
Pour Liroux et ceux qui cherchent à comprendre le « 9 » en amont des codes peintures ;
Un début de réponse aux couleurs westy via cette pub de 1976, cette année là le pastel white n’était proposé que pour les « campmobile », le sage green et le chrome yellow, était dispo pour les « station wagon » et les « campmobile »,
Pour le 185 « Reverso » me donne « Ceintures de sécurité de bassin avec drucklastenochold fur tous sitzolalze dans le salon »
Alors que sur cette base (http://www.flat4ever.com/images/topics/m_plate/t2mc100.html) j’ai Ceintures trois-points (LHD)
Pour le 545 « Reverso » me donne « Fumure de lin de toit comme le ciel kunststof » , une histoire de ciel de toit
La base de vw T2 ne connait pas
je parle allemand mais beaucoup moins technique il me semble que ça correspond
n°186 aux fixation s de ceintures de sécurité avec bouton spoussoirs pour toutes les places assises dans l’baitacle (par places assises)
n°545 revêtement en tant que toile de ciel
C’est toujours possible mais pas dans l’immédiat proche J’ai encore beaucoup de choses à décoder et pas mal de fonctionnalités à mettre en place comme l’affichage des couleur de peintures, des textures des habillage, ou encore des recherches parmis les MPlates décodées