J’y pense pour quand j’aurai bien avancé avec les Bays ![]()
Est-ce que quelqu’un peut me dire à quel date les Westy ont arrêté d’avoir la partie avant relevable et que cela passe à la partie arrière relevable ?
erreur de ma part: voici Le P code 29 : with additional electricity 220 v mains hook up inlet ( for P 25 and P 26).
P 25: Campmobile with pop up roof.
P 26: Campmobile with pop up roof and combined gas/electric refrigerator.
Merci pour ces précisions, je les ai rajoutées ![]()
Petites questions :
- Campmobile = Westfalia ?
- Y a-til des Westy sans réhausse de toit ?
oui campmobile c’est du westfalia, il existe des westy sans toit, le P 21 : Campmobile without pop up roof, with folding spare tyre.
Merci ![]()
Et par hasard, as-tu une idée de la date de changement du sens d’articulation du toit ?
et en français
,c’est pas que je suis nul mais… ![]()
cela a été présenté au salon de Frankfort en septembre 73
Mcode inconnue 793 et A42, kesako?
sinon le P31 est le Campmobil70 de westfalia
voici mon westy de 71

P 31 Westfalia with pop-up roof (Canada)
a42 Specifications for France (?) scécifique pour le marché Français
Avec ça on est avancé
![]()
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire quel modèle de toit à ce combi :
Et éventuellement à quoi correspond la destination TK ![]()
alu
bien joué pour le a28, effectivement j ai sur la facture le montant du servo en plus a 283frs en 73
ca colle
merci
franck
alu
pour entong:
alors les couleurs west sont a priori des couleurs de serie rebaptisées (pourquoi mystere)
-L90D—>9926
-L31H—>9337
-L61B—>9602 (je suis pas encore sur c est le mien)
ce qui apparait c est que les ref vw commencant par L s appelle 9
le deuxieme chiffre la famille de couleur est le meme
reste a explorer les deux derniers chiffre
franck
Pas de P35 sur ma liste, cela s’arrête à P 32
Merci pour les infos sur les couleurs ![]()
Voilà ce que j’ai trouvé pour l’instant pour le P35 : « Aménagement intérieur Westfalia type SO P35 (Helsinki ?) »
Sinon : une idée du type de toit pour l’option M518 (Campmobile : Opening in roof with reinforcement for westfalia pop-up roof) ?
M518 je l ai et j ai un toit west normal de 68/73
ceci dit j ai eu un west de 71, le trou etait le meme que pour un deluxe avec toit ouvrant, or sur mon 73 le trou est toujours le meme mais les toles interieures sont differentes, on ne pourrait pas y mettre le toit ouvrant en tole, donc modif de l usine donc option
Et pour TK j’ai Turkey = Turquie.
La liste complètte est ici : http://www.classcampers.com/Technical/VWCamperDeliveryCodes/tabid/324/ctl/ArticleView/mid/1563/articleId/56/Volkswagen-Export-Codes.aspx