Serviettes en papier "combi"

Hello!!
Histoire de ne pas partir en camping sans son total look « combi » :smiley: :

Une serviette dépliée:

Au magasin « couleurs de provence » à Menton, 3€50 le paquet de 20 serviettes.

Bien sympa Flo , ces serviettes …y a pas que des citrons et des vieux à Menton ??? :grin: :grin: :grin:

Sympa Flo
et la photo n’est pas floue

:smiley: :grin: :grin: :grin: :grin:

@+++ Eric :smiley: :wink:

TATAFLOU… :grin:

Ah! Bravo!!! Bonjour la réputation!!! :smiley:

Ben non Pepo, pas que de vieux a Menton!! mais des copines qui pensent à moi!! :grin:
En fait la responsables des achats est une copine à ma soeur et moi, et quant elle à vu le produit elle a pas résisté!!! :smiley:

Si quelqu’un en veux :arrow_right: MP

Allez!! Je vous aime bien quand même va!!! :wink:

Sur j en veux bien 4 paquets.
Viens les livrer on fera une soirée avec les Choanel ou alors on passera les prendre en allant en Italie en mars :wink:

Très bonne idée la soirée!!! La commande est passée!! :smiley:

yes, on en prend 1 paquet également (même si on n’a plus de bibi :flushed: )!

cool, no soucy pour le barbec :wink: cheminée, ou soirée tartiflette :laughing:

bye

Nelly

Allez ,c’est vendu !! Juste prendre date et tu livres les paquets et on fait une soirée Tartiflo ou Tartifloue ? :grin:

Ca marche!! :smiley:

Merci tataflou pour la trouvaille

Moi sa me dirait bien en plus si ya une tartiflette en bord de calanques
Bougé pas j’arrive les copains :smiley:

yes yes yes!!!

Youuu!
Comme quoi des serviettes en papier finissent immanquablement autour d’une table!!!
Alors j’ammène l’entrée!!! :smiley:
Pour les serviettes C’est bon pour pepo et choanel! Pour les autres rupture de stock! je saurais samedi si on peut en recommander!
Mika tu peut quand même venir,je t’enverrais les tiennes plus tard par la poste! :wink:

Merci tataflou ! :wink: :wink:

Pas de quoi!! :wink:

Hello!!
Voila! Les serviettes sont à la maison!!! :smiley: Pu Ka prévoir la tariflette!!! :grin:

Pour les autres : une nouvelle commande à été passée par ma cop au magasin, donc si vous en voulez, n’hésitez pas je peut les mettre de côté! :wink:

j-6 :open_mouth:

Salut :wink:
C’est coloré c’est vraiment sympa.
Fabien

Bonjour,

Je suis de Belgique et mon fils est passionné de combi vw.Pour sa communion? Il m’a demandé une déco et des serviettes combi???
Pas facile, ici en Belgique rien trouvé! Pouvez vous m’aider et me dire ou je peux me procurer ces superbes serviettes???
Merci pour votre aide.
Murielle

Si c’est possible pour toi je veux bien un paquet aussi !

Ma soeur fait du servietage, technique de loisirs créative je vous laisse regarder sur le net, ça permet d’habiller à peu près tout objets, comme un papier peint.
Y a plus qu’à trouver ce que je vais lui demander, un plateau, une boite …