Serviettes en papier "combi"

Ha ben mes aïeux ,quelle soirée … :laughing: depuis le temps qu’on entend parler de tataflouuuuu, contente de l’avoir enfin rencontré !
On ne dira rien sur cyrille bien-sûr :smiley:

…avec ses fresque de chantilly sur mika ou olivier et cyrille :slightly_frowning_face:
merci a tous (surtout aux pepos de nous avoir supporté :open_mouth:) pour cette excellente soirée !
Nelly et Jf

Bonjour Murielle, Je n’ai aucunne idée de l’endroit ou tu va pouvoir trouver ça en belgique!!! Mais l’acheteuse au magasin en a recommandé, on les attend!! si tu en veux passe moi un message en MP, … pareil pour Mattis :wink:

Super contente de vous avoir rencontré!!!J’ai passé une super soirée avec plein de gens sympa!! Trop cooolll!!!
Bisous a tous!!!

commentaires et photos de la soirée serviette chez Pepo là (pour pas encombrer ce post dédié aux serviettes :wink: )
viewtopic.php?f=14&t=20451

Hello tout le monde!!
La nouvelle commande de serviettes pour le magasin est enfin arrivée! Il y a en tout 24 paquets, toujours 3€50 pièce!
La bonne nouvelle c’est que ma petite soeur chérie ne les mettra pas en rayon avant que les vw camper’s aient passé leur commande!! Elle est pas belle la vie!!! :smiley:
… yen a déja 4 de réservés!!! :wink:
Biz a tous