Save my VW trip Application Mobile Liste garage et combiste

Nouvelle mise à jour de disponible avec de la correction de bug et une petite surprise :smiley:

bon, j’ai mis cela de coté et ce soir je m’inscrits et test tout cela :wink:

merci

thierry

C’est cho-li !^^

Salut Damien,
bon travail ça y est chez moi c’est bon :grin:
sur la carte il n’y a que moi du coup je me sens bien seul :wink:
Merci encore pour ton boulot.

Salut !
Pour ton problème de seul au monde il faut que tu coche dans les préférences le pays de ton choix ( je pense la France !) et enregistre :wink:

mais que suis-je bête :roll_eyes:
Voila cool tout fonctionne c’est super.

Merci merci.

Salut à tous !

Cette semaine j’ai travaillé sur l’optimisation de la procédure qui met a jour la base de données. Celle-ci commençait a être trop longue et la base grossissant n’allais pas en s’arrangeant.

Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration ? j’ai pu enregistrer chez moi 50% de gain.
Mais il n’y a pas que la connexion qui entre en jeu mais aussi les téléphones plus ou moins puissant c’est pourquoi j’ai besoin de vous :laughing: pour avoir plus de chiffres avec différents appareils
Merci !
A+

Salut à tous,

ça fait un petit moment que je n’ai rien posté ici mais l’application continu d’avancer. Le design à été revu :


D’autres corrections de bugs aussi.
Nous allons bientôt pouvoir créer la page Facebook et communiquer plus largement sur celle-ci !

A+

Un grand MERCI Damien pour ton boulot. :wink:

BAH! Chapeau! Le jour est tu es sur Bruxelles, contacte moi, on ira manger un bout :wink:

Merci :smiley:
C’est avec plaisir que je développe cette application
Pas de soucis si je passe par la Belgique on peut se faire une bouffe et boire de la bonne bière :smiley:

Salut à tous,

La page Facebook est créée : facebook.com/Savemyvwtrip

Merci pour votre soutient !! :smiley:

Vraiment cool . :stuck_out_tongue:

salut! super idée cette appli je suis tombé dessus par hasard aujourd’hui et je viens de voir qu’on en parle ici!! j’ai eu des soucis ce week end ça m’aurait bien aidé :smiley: merci pour ton travail!

Super application,vivement la version pour Apple !

+1 :wink:

Merci :wink:

Je pense que la version IOS sortira plutôt en 2017, il y a pas mal de boulot et de fond a trouver. Et il va falloir repasser par une phase Bêta

Et voila! inscription validée!!! :smiley:

Salut,

Merci pour ton message, l’application Ios est en bonne voie j’ai d’ailleurs récupéré quelques adresse mail d’utilisateur pour faire partie des testeurs. Si tu veux aussi tester l’application sur IOS quand elle sera en beta il me faut ton adresse mail.
Par contre pour les tests il faut minimum IOS 8

A + :wink:

super inscription faites sous ios :wink: