Super appli sous iOS.
Merci.
C’est génial d’avoir fait un tel boulot : tous les VW qui s’enrhument de temps en tant vont te vénérer !!!Merci 1600 cc fois !
Inscrit !
Merci =)
C’est vrai que j’y passe pas mal de mon temps libre mais s’il n’y avait pas d’utilisateur l’appli ne serai rien
Oui c’est un super boulot que tu fais là effectivement déjà 537 utilisateurs d’inscrits.
Merci Merci
Merci pour l’appli je m’amuse à regarder si elle prend à l’étranger, il y a déjà 1 canadien!
il y en a même plus
Des utilisateurs dans 20 pays différents
FRANCE 423
BELGIUM 23
SPAIN 21
UNITED STATES OF AMERICA (USA) 20
CANADA 14
UNITED KINGDOM (UK) 8
SWITZERLAND 7
GREECE 7
ROMANIA 6
ARGENTINA 5
SWEDEN 4
GERMANY 4
NETHERLANDS 2
BOSNIA AND HERZEGOVINA 2
LUXEMBOURG 2
NORWAY 1
BRAZIL 1
INDONESIA 1
PORTUGAL 1
CROATIA 1
Génial!!! Montebourg va être fière de toi, du vrai made in france!
Bravo !!!
Ca ressemble à du développement en WinDev Mobile cette appli
Super boulot, interface très claire et rapide.
A+
C’est bien du windev
Mais faut pas croire leur marketing ^^ si tu veux un truc correct c’est pas 0lignes de code yen a déjà plus de 10 000 pour l’appli
.
bonjour damda58,
dans les avis d’utilisateurs certains écrivent version antérieure. qu’est ce que ça veut dire exactement ?
Bonjour
En fait c’est que les utilisateurs on laissés un avis il y a un moment déjà et il y a eu des mise à jour de l’application depuis
.
merci pour ta réponse.
si je compends bien ce n’est pas l’utilisateur qui écrit version antérieure mais le play-store qui modifie l’avis automatiquement après une mise à jour par le concepteur ou par l’utilisateur.
si c’est le cas, c’est dommage de ne pas pouvoir lire des vieux avis pour toutes les applications dispo dans le play-store.
C’est bien ça.
Tu ne vois pas le contenu de ceux-ci ?
Sur pc on les vois bien :
.
oui je vois bien les avis que tu cites, mais c’était pour comprendre le commentaire version antérieure que l’on retrouve très souvent.
c’est plus de la curiosité d’un vieux mec de presque 60 années pas très à l’aise avec toutes ces nouveautés. !!!
et merci encore d’avoir pris le temps de m’expliquer.
Pour moi sous tablette android erreur fatale au moment de valider les cgu…merci dam
Salut,
Si ton pseudo est Anakine alors tu as déjà accepté les CGU !
Si tu as toujours le soucis peut-tu me donner ton pseudo et la version de l’appli que tu utilises en suivant les étapes de cet article ?
http://support.savemyvwtrip.com/knowledgebase.php?article=3
Si possible une capture du message d’erreur