Save my VW trip Application Mobile Liste garage et combiste

wééé merci :smiley:

je teste ça sur la tablette …
car j’ai un Windows phone …
éternel débat , où sont les DEV C# ^^

On pourra l’avoir sur les iphones apple ou c’est juste sous androïd ?

Hello à tous,

Pour en avoir discuté en MP avec damda58, oui, une version iphone est prévue mais une fois que la version Android sera stable.

Julien

Re-Hello,

Damda58 rencontre un soucis avec son compte sur le forum, il ne peut plus se connecter.
Il continue à faire des mises à jours de l’appli en fonction de nos remarques, donc ne pas hésiter à continuer de commenter.

Tant que son compte est bloqué, je le relaierai sur le forum si il a des interventions à faire.

A bientot
Julien

Bonjour, depuis la maj d’aujourd’hui l’application plante au démarrage. Freeze au lancement.

Bon courage pour la suite ! ^^

Je viens de faire la MàJ et tout fonctionne bien !
J’ai même reçu une notification suite à une balise de Damda car je suis à moins de 100kms.
Bonne continuation.
A+ Olivier

Bonjour ericpointcom,
Tu es sur qu’elle version d’Android stp ? T’as fait une MAJ d’OS récemment ?

Merci
Julien

Merci à toi de transmettre les commentaires :wink: BRAVO à damda58 pour cette apli, vivement qu’elle arrive chez la pomme :flushed:

Titi 09 c’est fait :wink:

Philcox 09

Bonsoir julien,
Non pas de maj récente, Android 6.0.1 Samsung note.
J’ai redémarrer le téléphone depuis et tout va bien ! ^^
J’en ai déjà parlé à Damien hier soir car j’avais envoyé un rapport d’erreur ^^
Merci ! ^^

Voila je viens de rentrer de clinique et j’ai débloqué son compte. Donc il peut continuer tranquille. :grin:

Merci !!!

Quelques nouveautés depuis la dernière fois:

  • Modification des pseudos en minuscules
  • Ajout d’un « Tchat » sur les balises
  • Il est maintenant possible dans votre compte de préciser la nature des services que vous pouvez rendre (Garage, parking, outils, connaissances mécanique)
  • Correction du bouton retour
  • Ajout d’une activation du compte par mail
  • Ajout des codes postaux pour la Grèce
  • Ajout d’une partie actualités

Si vous avez rencontré des bugs merci de me les signaler pour que je puisse les corriger :wink:

A +
Damien

Si quelqu’uns declanche une balise a moins de 100kms de nous , on recoit une notification sur le tel ?

On peu faire un peu de pub ?

Quand tu déclenche une balise a la fin on recherche les utilisateurs a moins de 100 km de celle ci et on leur envoi un mail.
Et si les personnes on l’appli de lancé ou en arrière plan il y a aussi une notification sur le téléphone.
J’ai pas encore implémenté les notifications même si l’appli n’est pas lancée c’est compliqué

Pour la pub, sans soucis au contraire :smiley:

Bonsoir tout le monde.

Quelques nouvelles de l’application, j’ai corrigé pas mal de bugs la dernière version est normalement plutôt stable. Elle inclut une version Anglaise de l’application (pas encore tout traduit traduction par pika40).

  • Ajout de 127 pays en plus de la france
  • Gestion des déconnexions qui n’oblige plus a quitter l’application mais le mode hors ligne se met automatiquement si la base n’est pas accessible
  • Possibilité d’activer les maj auto de l’application, la vérif ne se fait plus que lors du lancement

et d’autres choses.
Merci a tous ceux qui test déjà l’application et aussi a ceux qui le feront. Toutes remarques sont les bienvenues :smiley:

A+

Bonsoir à tous,

Dans la nouvelle version disponible dans la soirée sur le store vous pouvez maintenant demander a recevoir par mail la liste des membres au format PDF

Dans votre compte avec ce bouton

Voici a quoi ressemble le PDF : http://185.10.17.129/appli/liste_membre.pdf

Bonjour Damien,

C’est Moi ou il y a moins de garages dans l’application ?
Il n’y a plus van quality parts par exemple

essaie réactualiser la carte ou de re télécharger la base pour voir ? moi j’en vois toujours autant et van quality parts aussi

Tu me diras quel action a corrigé ton problème

Effectivement, j’ai recharger la base depuis l’application. J’ai re-tout^^

Bonjour à tous,

La dernière version de l’application comportait une erreur de compilation empêchant l’appli et je m’en excuse !
La correction à été apporté et est disponible sur le store directement.

Encore désolé !

Salut
J’allais mettre un message !!! :smiley:
J’ai fait la mise à jour et tout re-fonctionne bien.
Bonne continuation :wink:
A+ Olivier