" Sam" notre T2 Westfallia

Super, n’est ce pas Fantomette :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

oui, belle promenade en forêt pour Sam! :smiley: Ici aussi neige , mais elle ne tient pas autant et Fantômas dort :wink:

tu aimes les balades dans la neige aussi fantomette ???

oui Céline… mais pas en combi, trop peur de rencontrer un arbre, déjà que à Tarbes mi février il y en a un qui s’est jeté sur ma portière :flushed: … de voiture moderne :thinking:j’en ai beaucoup entendu parler à la bourse de Valence d’ailleurs :grin: :grin: :grin: … alors pas d’hésitation, Fantômas fait dodo

:sunglasses:

Femme au volant, Mort au tournant… :smiley:

super mon truc pour sélectionner les machos :smiley: :smiley: :smiley:
bon Denis, on règlera ça entre hommes sans polluer le post de Sam :grin:

Yes, j’espère vous revoir cet année, biz

femme au volant … mort au tournant ??? je reve la :wink:
vive les femmes en VW !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Eh oui Céline, y’a toujours des gars qui tombent dans les pièges qu’on leur tend :smiley: :smiley: :smiley:
au plaisir Denis :grin: :grin: :grin:

9 mars 2016 : ca caille dans les ardennes !!! neige lundi, gelées depuis … brrrrrr

du coup arnaud est en train de préparer pour refaire la mise l’air du réservoir . nous sommes monté dans le nord acheté qq pieces … il va le refaire sous peu . en attendant, " sam" est au chaud" il attend comme nous, l’arrivée du soleil …
moi je commence a préparé pour nos futur rassemblement ( le 1er est dans 15 jours ( ENFIN !!! depuis le temps que j’attends)

pour ma part, je laisserai le soin a arnaud de continuer un peu le post de sam …
je me mets en hibernation :wink:

aujourd’hui c’est GRAND SOLEIL et 12°C ici je revis !!! mes Koï, ma tortue et mes autres animaux sont comme moi, ils sortent de l’hivernation lol .

… en me levant ce matin mon FB m’a rappelé quelques souvenirs … j’écrivais le 12 mars 2013 : "alors que mon reve de T2 ou T1 s’éloigne de plus en plus au profit plus raisonnable d’un T3, les imprévus obligatoires tombent comme des mouches au soleil : (…) … comment claquer 800e en 2 semaines…: piocher ds les économies du vroum vroum … lol …"mais je l’aurai un jour ! je l’aurai

l’occasion pour moi de me remémoré ce tout premier stickers acheté !!! le 08/08/2015 ! nous avions acheté le combi le jour de notre anniversaire de mariage le 07/07 et ce stickers le 08/08 ;… y’a des dates comme ca, qu’on oublie pas lol )

il a été posé dés que notre combi est arrivé ( et que les papiers aient été signé, la TOUTE premiere chose que je posais pour m’approprié « Sam » ! ) je l’ai souvent regardé ce stickers !!! et aujourd’hui encore c’est ma philosophie :smiley:

aujourd’hui et demain longue balade dans les ardennes :smiley: ( là où le vent nous mènera :wink:)
j’espere que dans vos régions il fait aussi beau qu’ici …

quelques coup de tourne vis pour fixer les durites de mise a l’air et c’est parti mon kiki :smiley: :smiley:

Quelle chance de pouvoir rouler en combi avec ce temps, profitez bien :sunglasses:

Sam et son copain de 1974 :smiley: :smiley: sont beaux les vieux sous ce beau ciel bleu !!!

je suis en train d’essayer de retracer un peu l’histoire de Sam … de sa naissance a notre acquisition .
j’ai deja quelques éléments …

je voudrais savoir si quelqu’un sait ce que signifie : reprise DP 7 ?
dans ce que j’ai trouvé, il y a des changement de titulaire et des reprises DP 7 . je ne sais pas ce que ca veut dire et je ne trouve pas vraiment d’info sur internet …

Tout premier pique nique avec bibi :smiley: :smiley:

Ca y est le soleil revient tout doucement ici dans les ardennes ! j’avais tellement hate de faire ce tout premier pique nique …

nous avons enfilés les gros pulls, les doudounes, mis le manteau de mon chien ( qui a un pb de peau … non pas pour faire beau :wink: ) et hop, nous nous sommes baladé dans les ardennes belges :smiley: TRES JOLIES :smiley: mais manquent un peu de fleurs quand meme en cette période :smiley:
nous ne sommes pas allés bien loin … circuit d’environ… je sais plus trop 150 kms peut etre … mais avant de reprendre le travail qu’est ce que c’etait agréable ( mon ado ne vous dira peut etre pas la meme chose : elle avait froid et il n’y avait personne :wink:)

Bref !

Comme nous avons toujours ce petit soucis d’odeur de d’essence dans l’habitacle ( on refait tomber le moteur et on change les durites de mise a l’air derriere la plaque pare feu mi avril ) nous sommes partis avec moins de la moitier du plein d’essence : et la AUCUNE ODEUR durant tout le trajet !!! ( ouf dixit ma fille ) mais d coup nous avons du trouver une station mi-parcours ( pour éviter la panne seche :wink: donc IMPECCABLE ! se sont bien les petites durites derrière :smiley: :smiley:

tant que nous y sommes et que nous refaisons tomber le moteur nous allons regarder aussi a l’embrayage . sachant qu’il est neuf, les guides de tringlerie ont été changés, mais nous allons remettre un cable neuf et changer le " papillon" …
nous avons entendu un trés leger bruit … " de frottement" ( je dirais )… par moment… mais comme c’était la premiere fois, et pas regulier nous ne nous sommes pas attardé sur ce point …( mais en surfant ici, j’ai vu que ca pourrait peut etre provenir de la butée. on ne sait pas si elle a été changée, ni dans quel état elle est :smiley: ) .par contre notre embrayage étant neuf ( changé par le vendeur ) c’est peut être juste un câble mal réglé ( et comme nous avons une semaine trés chargée niveau boulot, on verra ca plus tard )

le week-end prochain c’est notre premier rassemblement avec Sam … un petit rassemblement VAG mais le tout premier !!! on part en petit convoi avec quelques copains :smiley: j’espere que le temps sera avec nous :smiley: :smiley:

en attendant, voici quelques photos de ce dimanche sous le soleil :smiley:

Le top ces 1ères sorties… peu importe l’endroit quand le soleil pointe on a une envie d’escapades :laughing:
Jolies photos!!!
Faut que j’active le remontage pour faire de même… notre ado est pressée aussi mais dechantera sûrement en pleine campagne sans réseau WiFi :smiley: :smiley:

ahhh la wifi :wink: nousq étion en Belgique donc : pas de connexion … elle aime bien mais … un ado reste un ado : wifi, musqiue, monde … lol :smiley: :smiley:
oui c’est super ses premieres sorties ! ca fait tellement de bien le soleil :smiley:

Ils sont pas réglés droit les essuies glace ???

lol … ben …visiblement non … mais ca va ils essuient … et on ne le sort pas qd il pleut … treve de plaisanterie arno a peur de casser un truc en devissant … manquerait plus que ca :wink:

casimir a faim !

Je pense plutôt qu’il lorgnait la bière . :astonished:

Sacré casimir . :roll_eyes: