" Sam" notre T2 Westfallia

J’ai pensé comme toi en voyant la photo :smiley:

Un conseil ne le laissé pas tout seul dans le combi , ou alors mettez un cadenas au frigo . :grin: :grin: :grin:

A le Soleil , le printemps arrive, on va pouvoir les ressortir :laughing:

Ton toit à un souci de fermeture ?

Magnifique votre Sam, cela fait plaisir de vous voir en profiter enfin :smiley: :smiley: :smiley:

Nous aussi ça démange avec les beaux jours :sunglasses: 5 eme sortie de la saison dont une super virée en Drôme provençale lundi dernier pour chasser les restes de l’hiver !

ohhhh quelle belle photo :smiley: :smiley: :smiley: il parrait que la drome est une superbe région !!! que je decouvrirai l’été prochain lors de mon tour d efrance :smiley:

oui et ca, ca ennerve bien arnaud car on a pas ( encore ) trouver la solution ( on ne sait pas si ca vient des compas ou de la barre de levage devant … ) ! a vrai dire on ne s’y ai pas attardé … on voit vraiment sur certaine photo que le toit ferme mal … mais nous n’y regarderons pas tout de suite .

la Drôme provençale, c’est bien ; je connais un petit village très sympa, Montbrun les Bains, avec camping où on est le bienvenu, à côté de la piscine, à 10 mns à pied du village, avec de beaux paysages et de belles petites randos :sunglasses: :laughing: : ; j’y retourne un week-end cette année.

tu as p etre juste la toile qui fait un bourrelé qq pars, ou qui se met entre les compas :wink:

Je ne pense pas j’ai déjà regardé partout, j’ai l’impression que le toit force sur l’arrière quand on le ferme. J’ai reculé les compas au max mais rien à faire. Les compas ne sont pas neufs ils ont du jeu d’ailleurs quand on ferme le toit et que l’on arrive sur la fin, de l’arrière j’arrive à le guider de gauche à droite assez facilement. J’attends les meeting pour comparer sur des autres Westfalia

sympa d’en profiter les photos donne envie je me projette j’ai hâte, pour le toit cela doit venir des compas :slightly_frowning_face:

il fait beau ( et bon ) alors, au boulot avec ma fille avant notre premier rassemblement ( dimanche : VAG toute marques doisches ) … histoire de refaire une petite beauté au combi … et surtout de nettoyer les carreaux car, comme dans ma salle a manger : on ne voit plus au travers :flushed: :flushed: :flushed:

Je viens de lire votre sujet sur « SAM ».
Quel courage et quelle tolérance… Je pense que je n’aurai pas réussi à rebondir comme vous l’avez fait et là Chapeau bas :sunglasses:

Moi aussi je devrais bientôt franchir le cap après avoir eu une cox de septembre 57 qui était propre mais pas parfaite.
J’ai failli prendre avec une personne en import, mais avec quelques réticences sur le fait de ne pas avoir les infos que je demandais.
Jusqu’au jour ou je vois, ici, un combi en prévente. Il n’est pas parfait, mais je franchi le cap.
Je comprends vos joies, vos déceptions, mais comme vous le dites il faut avancer. Par contre moi je sais déjà que je vais devoir refaire le type 4 :grin:

J’arrête de de parler de moi et continu à suivre votre topic…

Jérôme

PS : si vous passer par Lorient durant votre tour de france, prévoyez un halte …

Merci GG56

aujourd’hui balade jusqu’en Belgique avec d’autres véhicules 200 km aller retour que du bonheur, les mauvais souvenirs s’effacent petit à petit :smiley: Pas de problème si on passe par Lorient, de même si tu viens dans les Ardennes la porte est ouverte :wink:

Mais c’est qu’il roule le SAM!! c’est très bien, en même temps c’est fait pour çà et je trouve même que c’est confortable alors pourquoi se priver :wink:
Bonne route :smiley:

Oui on termine le rodage car on a préféré repartir sur de bonnes bases, toutes les pièces d’usures du moteur on été changées. D’ailleurs le rodage est terminé, vidange crépine ce week end :smiley: Ensuite quelques petites escapades avant notre 1er « grand périple » début juin, rassemblement qu’on ne voudrait surtout pas rater à Longroy près du Tréport, 300 km environ.

rien de bien passionnant en ce moment avec ce temps :slightly_frowning_face:
la semaine derniere Sam n’a pas roulé … et nous avons profité du " sale temps" pour aller nous promener en baie de somme ( endroit que nous aimons vraiment beaucoup … mais nous y sommes allés avec la " routiere" …)
longue balade au Hourdel et visite au président du Club de l’amicale de Longroy … nous avons vraiment hate d’assister a ce rassemblement ( 03- 04 juin) car l’ambiance, le cadre naturel et pres des étangs est vraiment vraiment sympa …
bref …

nous avons fait + de 1000 kms depuis la refection du moteur …la semaine prochaine ( en principe ) : durites de mise à l’air ensuite, le coupleur pour la seconde batterie et : STOP pour le moment !!!

ah oui, j’ai commandé les isolants thermiques intérieurs ( pour faire dodo dans le noir :laughing: :laughing: )

notrepremier long déplacement sera pour Longroy ( 320 kms ) … hate …

je n’ai pas de photos interessantes ou jolie a mettre aujourd’hui …
en voici sans grand interet :smiley:

Tu vas t’attirer les foudres de la BAPDP ! :grin: :grin: :grin:
(la Brigade Anti Paupières De Phares)

:laughing: :laughing: :laughing: ouais mais moi la foudre ne me fais pas peur :smiley:

ouah il est chouette ce moteur, on dirait le mien en 1000 fois plus propre! que çà brille! :smiley:

tu sais, pour que ca « brille » j’ai frotté au coton tige ! lol ! ( et on a aussi pas mal de pieces neuves )

:smiley: