SALAGOU 4 (édition 2008)

Super sympa ton diaporama Laloche il reflete tres bien l’ambiance chaleureuse de cette reunion… :nerd:

mes photos …alors euh c’est vrai ça elles sont ou!!!
sur le forum banane car on a vite été en panne de piles!!!
donc je vais sortir mon arme de secours …mon crayon de papier!!!
tatintatin ,suite au prochain apero , euh non numéro !!!

katy

Wé bien coolos le diapo laloche !
ils sont bien organisés chez les T3 dis donc … :laughing:

Et après avoir sorti le champagne, c’est l’heure de manger…Installation de la tablée…

Et Fortalamo c’est charmant… :wink: :smiley:

Et Coxmix heureux… :smiley:

et isa aussi :grin:

Le Lac du salagou…c’est aussi de jolis paysages…

de belles balades, n’est ce pas combiblanc en haut de la montagne?

de grandes discussions :roll_eyes:

de la bonne humeur…

:nerd:

Il y a aussi des jeux…avec de grands enfants…
Tentative de jouer aux raquettes…Bien tenté fred et jean yves :wink:

Jeux de boules

et jeu d’eau :wink: entre fortalamo, combiblanc, tyty

A votre avis, qui a gagner?! :thinking:

Bien entendu, il ne faut pas oublier l’essentiel des vw campers et la spécificité du lac du salagou ce sont les T3 :wink:

A votre avis, qui a gagner?! :thinking:

je ne pense pas que ce soit Cyrille, car là il venait de se prendre toute l’eau de vaisselle de la cuvette de Maluz :slightly_frowning_face: pas fier le modo de s’être trompé de cible :smiley:

et les combis!!!

La nuit tombe sur le camp :sunglasses: et le bois est prêt pour un bon feu…

Et voilà le feu qui réchauffe les coeurs des vw campers

arretez!!! je regrette … :imp:

Et le matin se lève…

Bonjour Grauleen, bien dormi?

Un p’tit sourire Jean luc :smiley:

Alors Fred, pas trop mal a la tête?

P’tit déjeuner en famille…

Et quelques moments de tendresse…

Un sage… :grin:

Et des enfants qui prennent le chemin vw camper (enfin…bourrage de crane?! :grin: )

Merci a tous…Superbe we :wink: je vous laisse sur cette belle image matinale…Et une p’tite pensée a aquarik et sa famille qui n’ont pas pu venir

Cigalou, tes photos sont de plus en plus superbes (bientôt il y aura plus besoin de retouche :open_mouth: ) et tes reportages presque aussi parfait que ceux des anciens: buggyderby and family…mais ils ont de l’expérience … :wink:

encore des accusations…

j’apprends à compter avec mes doigts et j’espère arriver bientôt au chiffre 2 :grin:

J’admets que les faibles tentatives d’arrosage ont été battues en brèche par ma grosse Bertha :grin: (bien que Luz aie trouvé une arme secrète… de dernière minute)
En tous cas, dans la minute où mon arme fétiche est sortie, les hostilités ont cessé! Un vrai casque bleu quoi… :grin:

Sinon, beau reportage Cigalou ! :laughing:

entre la video montage et toutes ces photos que de bon souvenir j’en connais deux de par chez moi qui doivent bien raler de ne pas etre venu ,pas vrais cando et 7red
Bon l’anné prochaine je ferais une revision de mon jokari qui a perdu du rebond

SUPER toute ces photos rappel que des bons souvenirs et en plus elles sont superbes cigalou respect !!!, toutes ces photos sont bien la preuve que la convivialité était le theme de cette sortie; ( il y en aurait eu des biens pour le concours photos :grin: :grin: :grin: ) j’en connais un aussi qui doit être vert.

ah ah les crocro
[youtube][/youtube]

Bien vu patdu63, c’est exactement cette version la avec la choré en plus, on se contente seulement du premier couplé car l’essentiel de cette chanson et de faire les mouvements et surtout que tout le monde puisse y participer et donc chanter :grin: :grin: !!! Pour la vidéo VW CAMPER préparez vous la voix et on se donne rendez vous au prochain camper week, sans doute en Dordogne!!! :wink: :wink:
En tout cas Cyrille tu aurai pu faire un effort, on te l’a chanté avec les copains et tu n’as pas reussi à la rechanter, dis moi l’air de salagou serait il aussi mauvais que l’air de Vanfest??? :laughing: :laughing:

[quote=« Cigalou »]

je n etais pas la pour votre petite vaiselle… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
a+
th :smiley:

Effectivement nous avons fait notre vaisselle :wink: et l’eau de vaisselle a servi même à doucher le modo (du coup on a arrosé 2 fois le nouveau combi Vichy ! )

C’est quand même dommage que Combiblanc qui était là pour diffuser la bonne parole ait oublié justement les paroles, l’air et la chorégraphie des croco… ! Il faut absolument que l’apprenne cette chanson pour le prochain camper-week ! :grin: