SALAGOU 4 (édition 2008)

:smiley:

Un scandale je dis, profitant honteusement d’un test en live d’un coussin pour mon combi, certains en ont profité pour faire croire que je faisais la sieste…même pas vrai! :grin:
Des couples se forment dans la "gay"tée et la bonne humeur :roll_eyes: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

A nouveau cette diffamation! nous sommes séparés mais continuons à bien nous entendre pour le bien des enfants…

au moins on sait qui faisait la femme :grin:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :grin:

oui c’est LUI :sunglasses:

c’est marrant , on dirait que Cyrille regarde dans un cadre 16/9 à la manière d’un cinéaste :grin:

Salut a vous tous!!! Bien rentré aussi et fatigué mais le we a été bon…Pour les photos j’en ai tout pleins mais faut que je les trie…Pas eu encore le temps!!!Désole y a en qui bosse :wink:

En tout cas, merci pr les photos…elles sont très sympas et Grauleen 30 tu ne m’as pas loupé :smiley: Un jour, je me vengerais!!!Et pis j’ai pas bu d’abord :roll_eyes: Superbe we : super soleil, super site avec des paysages magnifiques, des supers gens et des supers combis!!! Allez a bientot…pour les photos! :grin:

ohhh!! des supers t3 aussi :smiley: :smiley: :smiley:
à bientôt les copaings!! :wink:

coucou!!!milles excuses , sans rancune cigalou tu sais qu’on t’aime, toi et titi ,ton bonhome :flushed: :flushed: :flushed: , tu doit bien avoir quelques photos comprométantes dans ta boite a images, nous somme impatient de voir tous çà, aller au revoir. :smiley: :smiley: :smiley:

Je commence avec quelques photos…Voici le superbe site du Salagou…

et voila les vw campers!!!

On se rapproche de la fête…

De bon matin,

Et très rapidement l’ambiance monte…On fête le nouveau combi !!! SUPERBE!!! et l’annif de katy :grin:

Allez cyrille ouvre ce champagne :wink:

P’tit angle du combi…il est heureux aussi!!! :grin:

La suite…une prochaine fois :wink:

merci cigalou la dernière tof est au top :wink:

c’est vrai qu’elle est top cette photo

c’est vrai qu’elle est belle :smiley:

c’est parce que le modèle est bô :grin:

salut je suis membre de T3Zone et je me suis permis de m’inscrire sur Camper.fr

j’ai fait un diaporama sonore (zic) en flv du Salagou

pour ceux qui veulent le visionner : http://algeorg.free.fr/plugins/video_6en1/video6en1.php?lng=fr&rep=videos/Salagou%204%20-2008&videolist=salagou%204.flv

bien à vous

Dokamo/laloche

bonjour Laloche et bienvenu !
ici c’est tout les camper vw qui sont acceptés, du t2 au t5 :wink:

salut le peintre fou !!!
et merci pour l’accueil au Salagou et içi !!

c’était mon premier rassemblement mais pas le dernier

++

mais T3, T4 et T5 soumis préalablement au test du feu… :grin: :grin: :grin:

mais non je rigole…

coucou laloche
bienvenu et bravo , que de souvenirs , vraiment excellent ce petit blug …
pas vrai les autres???
en tout cas moi je dis trop fort :laughing:
katy

c’est vrai que c’est bien réalisé !
et Katy, elles sont ou tes photos ???