SALAGOU 4 (édition 2008)

Nous aussi bien rentrée avec Happybus qui na pas put s’empêcher de faire mumuse avec un kayene trop top :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Pour l’année prochaine le guitariste je l’ai pas vrais CANDO :wink: je suis sur qu’il râle de ne pas avoir été des n’autres
vraiment sympa ce weekend l’année prochaine je prend mon bateaux électrique ,les cannes a pêches,la cloche a ecrevisse et le cerf volant :smiley:

Quelques photos :grin:

Nous y étions :roll_eyes:

Certaines personnes sont un pneus crevé par les effluves :open_mouth: :astonished:

Y fait pas semblant, l’ancien :grin: :grin:

Parlons pas le l’hispano-belgeot franco-chinois :thinking:

Des couples se forment dans la "gay"tée et la bonne humeur :roll_eyes: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Cette photo, je sais plus si c’était le midi ou le petit déj :flushed: :flushed:

P’tit feu de camp :neutral_face:

Braise du soir, espoir :laughing: :laughing:

Voilà, encore un super extra Week-End, VW-CAMP… :sunglasses:

Bon allez a moi je me lance pour les photos !!!, pour les dessins faudra patienter un p’tit peu , pour la bière y en a dans le frigo FRED!!! oh mer… je bosse!!!
bon allez je reviens a nous on y va
voici le lac du Salagou (une partie)wouhawouhawoua image introuvable

et nous image introuvable

et notre tyty est prêt pour la bataille image introuvable

les tout petits ont trouvé l’endroit le + confortable pour l’apéro image introuvable

miam miam , glouglou , mais je pense que pour le repas du soir , je vous ferais un dessin d’enfer …à suivre image introuvable

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhimage introuvable

et celle la je l’adore!!!image introuvable

bon voila pour l’instant …à très bientôt tous :grin:
katy et la smala

Je rappelle à Bastien qu’il faut absolument qu’il nous enregistre sur CD la chanson du crocodile et de l’éléphant parce que Cyrille a été incapable de nous la chanter.
Donc le Salagou n’aura pas eu l’écho de ces belles chansons ; il va falloir apprendre tout ça par coeur pour le futur Hawaïan et tropical camper-week 2009 que ça devienne notre cri de ralliement !

Même une video serait mieux : on apprendrait en même temps la gestuelle :grin:

Non, parce qu’un fait marquant du WE a été que Cyrille téléphone à minuit à Bastien, (en plein travail je crois :wink: ) pour connaître les fameuses paroles :grin:

Ah, l’année prochaine pour rien au monde je ne raterais ce rendez-vous,je prendrai ma guitare sur le dos et l’on chantera jusqu’à épuisement !

oups j’avais oublié ce détail…; :roll_eyes:
en effet et notre chère Labast était en plein travail (le même que le notre…; :wink: )

:smiley:

Bon, alors voilà les paroles :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

Un crocodile, s’en allant à la guerre
Disait adieu à ses petits enfants
Traînant sa queue, sa queue dans la poussière
Il s’en allait combattre les éléphants.

{Refrain, x2}
Ah ! Les crocrocro, les crococo, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis, n’en parlons plus

[Il fredonnait une marche militaire
Dont il mâchait les mots à grosses dents
Quand il ouvrait la gueule tout entière
On croyait voir ses ennemis dedans.]

Il agitait sa queue dans la poussière
Comme s’il était d’avance triomphant
Les animaux devant sa mine altière
Dans les forêts, s’enfuyaient tout tremblants.

{Au refrain}

Un éléphant parut, et sur la Terre
Se prépara un combat de géants.
Mais près de là, courait une rivière :
Le crocodile s’y jeta subitement.

{Au refrain}

[Et tout rempli d’une crainte salutaire
S’en retourna vers ses petits enfants
Notre éléphant, d’une trompe plus fière
Voulut alors accompagner ce chant :]

Fallait me les demander les paroles

Bon alors si je comprends bien tu la connaissais et tu n’as rien dit ! ! !
Serais-tu un grand timide Jean Luc ? ou bien tu n’avais pas bu assez de rhum au piment ?

:astonished: bin c’est ça qu’on a chanté…

je me rappele de rien, si juste les crocodiles et…l’elephant :flushed:

:arrow_right:

Gros timide Jean-luc va. :flushed: :flushed:
maintenant tu n’a plus qu’a nous enregistrer la musique sur Youtube pour devenir l’hymme officiel de VW- Camp :roll_eyes:

Je revendique; grand timide, pas avaleur de rhum :grin:

ohlala moi j’ai loupé un épisode …parceque ici toute la famille connait les crocodiles!!!
bon ben c’est pas grave ce s’ra pour la prochaine…
avec cando a la gratte …moi je viens juste de commencer les cours

Salut tous …
Nous bien rentré, bien presque fini chantier … :imp:
Donc les tofs plus tard !! :roll_eyes:
merci une fois de plus a tout l monde pour cette ambiance chalereuse ! Super week end

Mais je ccrois que tu n’etais plus en état… :roll_eyes:

Je ne suis rentré que cette après midi, j’ai pas mal rallongé en fait, de jeudi jusqu’à lundi, trop bon pour rentrer, du coup…

Bon super week end et de nouvelles tête vue des vw camper, mis à part le cyril alias " l’énergumène", tous fréquentable et très sympa ses gens la… :smiley: :smiley: :smiley:
Content de vous avoir revu et d’en avoir connu d’autres, à quand la prochaine. :roll_eyes:

:flushed: merd… encore un truc que j’ai fait ou dit et que je me rapelle pas… :thinking:

:wink:

bien sympas toutes ces photos, merci pour les absents :wink:

pour l’instant je n’arrive à y participer qu’un an sur deux alors que c’est à à peine 60 bornes de chez moi :neutral_face:

juste une question, ça n’a pas trop peler samedi ? à Montpellier ça piquait pas mal alors j’imagine au bord du lac :open_mouth:

gourdasse??? :grin: :grin: