SALAGOU 4 (édition 2008)

« Et une p’tite pensée a aquarik et sa famille »

merci cigalou…suis conscient d’avoir raté un grand moment…on se rattrapera au prochain salagou…

t’inquiètes mon p’tit Paul , on a tous bu un verre a ta santé …c’est sûre qu’il manquait Ton popo vert!!!unique en son genre :grin:

ça je peux te le confirmer, et plutôt 2 fois qu’une !!! :smiley:

j’ai bien compris que des verres il s’en est bu…avec le froid il fallait bien se réchauffer… :wink:

Salut à tous.
Comme vous avez aimé mes rillettes, vous pouvez accéder à la galerie photo que j’ai réalisé sur le Salagou4 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je blague.

Mais la galerie est là:

barbassus.free.fr/Salagou_4/

A la prochaine.

Salut barba… :wink:
C’est vrai que tes rillettes étaient EXTRA, passe nous la recette sur le site :smiley:
Trés belles photos, merci
JL :sunglasses:

salut barbassu ; vous avez des sites de folies chez les popos, en tous les cas tes photos sont a la hauteur de ta rillette superbes.L’année prochaine je porterais un terrine de rats gondin ,bein quoi!!!

Bon, un peu tardivement, mais comme dit le proverbe … mieux vaut tard … ou vieux motard … Bref place aux images, qui d’ailleurs parleront de ce superbe week end mieux que moi !

Un peu de douceur dans ce monde de brutes …

image introuvable

image introuvable

image introuvable

West34 est démasqué !! :wink:
image introuvable

Et Graulen30 pareil …
image introuvable

Katyk et la smala étaient de la partie …

Mme Titi alias Cigalou et Jo alias Mme Mateomat lézardent au soleil aprés une nuit plus que « friskette » !! :grin:

A moins que Cigalou décuve tout simplement, à en croire les photos comprométantes de Graulen30, y’ a de quoi se poser des questions … M’enfin bon ! :laughing:

image introuvable

Fortalamo en pleine trève, un moment rare du week end, entre sieste et bataille d’eau ! Un week end chargé non ??

Le seul, l’unique T1 de l’assemblée… Bravo Happybus, il est bien cool !

Voila pour moi, pas plus … vivement l’année prochaine ! on aura ptet droit a des écrevisses a la plancha Mr Bud ??!
Salut à tous a +

:smiley: tron bon les commentaires+photos

superbe matde superbes photos , j’adore la premiere et le seconde , mat tu est le pro de la photo (sans retouche) merci ton petit reportage est trés sympa , jolie l’histoire aves les petits cailloux s’est vrai que c’est bon un peu de tendresse, (cigalou ,pardon :flushed: :flushed: :flushed: :wink: ) encore merci mat super!!!

Merci barbuss pour tes photos…La mise en fond est sympathique!!! Et j’attends la recette avec impatience pr les rillettes :stuck_out_tongue: Vraiment trop bonne :wink:
Merci a Mat…Tes photos sont superbes…et les commentaires qui le font bien!!!Bon vivement le printemps pour recommencer de belles balades…et des supers apero et tout et tout!!!A tres bientot! :grin:

non les supers apero et glou et glou !!!:wink: :wink: :wink: :wink:

super photos , super rillettes , super week end , rien a redire euh siiiiiiiii
vivement le PRINTEMPS!!!
et glou et glou et glou

Il manquait celle là …

superbe , en plus romantique avec un brin de sensibilité ,ce petit bouquet de fleurs des champs sur la table domage que le concours photos soit cloturé, en tous les cas restaient comme vous etes toi et ton petit bout de femme. salut mat :wink:

c’est vrai qu’elle est tres belle cette photo mais le combi est flou :grin::arrow_right:

ou c’est moi qui suis miro, ce qui est fort possible :flushed:

c’est un ex pompier? :arrow_right:

Merci Graulen !
C’est vrai que le combi est un peu flou … et non ce n’est pas un ex pompier ! Malgré les apparences… :wink:

C’est dur de donner ses petits secrets.
Si je vous dit comment je fais, je suis coincé après pour vous surprendre :laughing: :laughing: :laughing:

Euh!!! c’est bien parce que c’est vous!!!

Alors il faut:

500g d’épaule de porc
500g de panne (gras), moi je prend plutôt 500g de palette de porc (moins gras, mais il en faut)
1/2 c à c de quatre-épices
15g de sel
5g de poivre blanc (ou noir) moulu.

Détaillez la viande de porc en petit morceaux
Mettre dans une cocotte avec 10cl d’eau
Faire cuire sur feu très doux pendant environ 3h, en remuant de temps à autre

Lorsque les morceaux de viande commencent à se défaire en filaments, salez, poivrez et ajoutez le quatre-épices

Mélangez avec une spatule et transvasez dans un pot en terre entassant bien

Laissez refroidir

faire fondre doucement du saindoux et recouvrir les rillettes.

Conservez au frigo.

Amusez vous bien, et bon appétit.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

…je viens de la copier …mme l’a classée dans ses dossiers recettes héhé !!!

signé: anonyme…qui te dit , merci…quand même