Salagou 2011!!!!

…la suite

Le dimanche matin le soleil est là :sunglasses:

Petit dèj. partagé

Quelques discutions pendant que certains font la vaisselle :grin:

D’autres lève le camp :cry:

Partage des restes de paella :nerd:

Nous rangeons aussi nos affaires et le départ à 15h30 …

Cette 6ème version c’est parfaitement déroulé :nerd: sur un cite majestueux mais un peut plus loin des précédentes versions
et pour cause

A l’an prochain …

Merci d’avoir pris 5min à partager ce bon wkd par procuration :wink:

Philcox 09

B’jour à tous,

Nous sommes enfin rentrés après avoir passé la journée au bord du lac, rebaignade et tout… On a rencontré d’autres popos en ballade. :laughing: Super we, bravo Thierry D pour la paëlla et merci ! :laughing: Les photos sont superbes ! Je suis allé du côté des t3zone et voilà ce que je ramène :
youtube.com/watch?v=h9f4WUvYJSo

Et Clo a raison, Katyk était avec nous ! J’ai senti son souffle passer près de nous ! :stuck_out_tongue:
Vivement la prochaine ! :astonished:

By

Coucou à tous,

Ah oui c’est qu’on t’a beaucoup regrettée Katyk. Mais tu étais bien avec nous, la vidéo des T3 Zone en est la preuve, … :wink:

Et tous les autres absents aussi nous ont manqué ; ceux qu’on connait déjà et tous ceux qu’il nous reste encore à connaître.
Car vu la sympathie, la joie, la bonne humeur, l’esprit d’équipe et de partage de tous ceux qu’on connait, on suppose que les autres sont au moins aussi bien !
Merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce week-end idyllique.
Avec une mention spéciale pour la paëlla de Thierry de T3 Zone et tous ceux qui ont classé, épluchés, découpés, … les ingrédients, car sans eux cette paëlla n’aurait pas été la même :smiley:
Le seul hic, c’est que vu le nombre qu’on était, il aurait fallu que le Salagou 2011 dure au moins une semaine pour qu’on arrive à tous bien prendre le temps de se parler comme il faut :smiley:
Mais d’un autre côté, vu le rythme effréné de fiesta du week-end, on n’aurait peut-être pas tenu toute une semaine à ce rythme là :grin: :grin:
Bref, on est ravis de vous avoir tous revus encore une fois et encore un peu mieux connus, et on attends avec impatience l’occasion de recommencer.
A bientôt,

trop bien les zamis , je vous ai suivi du début à la fin!!! j’adore la fin du « clip » salagou avec mon prince charmant !!!ahahah :grin: vous avez tous su profiter à fond de ce week!!

ayé bien rentrés aussi, hier soir aprés un détour vers Béziers chez des potes…encore un super week end top cool en votre compagnie…;!!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: tous les ingédients étaient là, pour la paëlla et pour le reste…!! que du bonheur, avec en prime: baignde au mois d’octobre…

je posterais mes photos ce soir… :wink: :wink:

une petite viteuf avant de partir bosser…:

joli spot quand m^eme…hein…?? :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

:sunglasses:

salut a tous !!

apparement j’ai fait une fausses manip avec un MP , donc n’ayez point peur… :laughing:

je viens vous envahir avec mon t3, mais c’est pour la bonne cause. je poste des photos des que je recupere internet chez moi.

en tout cas super salagou et excellente soirée, paella, etc etc etc :laughing:

PS: il reste quelques stickers « Salagou2011 », ceux qui en voudrait un , par mp :wink:

on attends tes photos Sylvain !

Bonjour les Camper’s !! :slight_smile:

Encore un super Salagou, déjà fini… :-/

Pour faire durée le plaisir et pour réchauffer les longues soirées d’hiver.

Voici des petits montages vidéo/photos :
En 4 parties.

Bonne route et à l’année prochaine !! :smiley:

iLuc

[youtube]d4lO-6xEL6Q[/youtube]
[youtube]fbnnIuuWI1w[/youtube]
[youtube]JOafPhBAjo0[/youtube]
[youtube]WVUbaXYyWww[/youtube]

PS: vous avez bien entendu le droit à l’image et vous restez libre de le faire respecter, si vous souhaitez pour x raisons, que je retire certaines photos dans les vidéos, aucun souci —> par mp : le titre de la vidéo + le temps ou ce trouve la photo. Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

bjr et bienvenu Iluc,

merci pou rtes superbes photos et lesmontages qui vont avec.
du super boulot.

Cyrille/combiblanc

Salut à tous,
Ma Gauloise et moi , nous venons enfin de rentrer !
La région ést tellement belle que nous avons un peu jouer les prolongations.
Je verrais si j’ai quelques photos intéressantes…en attendant, un grand merci
à tous ceux qui ont organisé ce rendez-vous.
Quel week end ! quel soleil ! Quelle paella géante !
M’en va me reposer un peu et reviendrais plus tard peut être avec des tofs.
Le Gaulois

bon allez, je m’y colle…voici quelques photos de ce super week end :

enjoy…!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:



le parking s’est vite rempli…









ah, on était bien là…vivement la prochaine…

préparatifs pour la méga-paëlla…!! organisation au top… :wink: :wink:






vraiment un endroit magnifique, et une météo irréprochable pour commencer l’automne…



un kombi ,à l’abandon,juste en face du campement dans une propriété pas accueillant du tout…!! :imp:






quelques unes au réveil…


:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

et pi on a bien mangé, bien b…, et on s’est vraiment bien marré encore une fois…et de belles rencontres au coin du feu…

attention, ya des têtes de vainqueurs…!!!














merci à toi Mister « Jâger »…ça m’a pas aidé à marcher droit mais ct bien cool…!! :wink:









miam miam à je sais plus trop quel heure…???..!!!






:grin: :grin: :grin:

et petites derniéres de cette fin de week end…on the road again…; :wink:







ayé c fini, rendez vous l’an prochain pour remettre ça sur ce site exceptionnel…j’ai adoré…
merci à tous pour votre bonne humeur… :wink: :wink: :wink: :wink:

@dutrou :

Super les photos !
Tu est au moins équipé d’un reflex, non ?

tout à fait… :wink:

On vois bien la différence de qualité… :nerd:

Toutes les Photos ( Originaux ), que j’ai pris pendant ce week-end, ( celles des videos/photos )
Sont disponibles à l’adresse suivante:
dl.free.fr/ljvrcq0kk

Nom d’utilisateur : VwCamperZone
Mot de passe : VwCamperZone
( avec majuscules et minuscules )

Attention: le fichier est volumineux 2Go, ça peux prendre du temps… :wink:

pour nous départ vendredi avec passage à toulouse pour récuperer le fabcab

petite moyenne pour vous retrouver au plus vite

juste avant d’arrivé petit arrêt pour reperer les dépots pour les bouteilles vides et oui nous sommes des échos citoyens( enfin c’est surtout qu’on avait une envie de pipi)

à notre arrivé, il y avait déja du monde d’installer


y’en a qui était content d’arrivé

juste avant d’arrivé, nous avions appercu des écrtitures faites avec des petits cailloux partout le long de la route

apres avoir pris connaissance de la tradition, mon fils a voulu noter son nom et celui de sa soeur

nous avons aussi pleinement profité des promenades en vélo autour du site, un régal


passage en vélo a liausson

point de vue magnifique, bon faut dire que sortie du campement ça monte tout le temps

avantage le retour n’est qu’en descente :grin:

le dimanche soir , nous vous avons vu partir les uns apres les autres avec un pincement au coeur ( et des larmes pour mon fils, et oui les vacances sont finis, derniere soirée en compagnie de URVATER

et au réveil le matin, juste avant mon départ il ne restait que : 2 popos( dont un arrivé dans la nuit)

un grand week-end , avec la plage , le vélo, le soleil , des amis ( a boire) une grande paella , enfin que du bonheur
mais surtout le plaisir de voir certains s’entrainé pour les prochains bricole week ( a chacun ces compétences)

une grande questions , a qui est donc cette voiture ( toujours présente le lundi matin)

et une certitude absolue:

si au salagou, il y a des cacas partouts, bin c’est pas lui!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

merci a tous pour ce magnifique week end, a faire et a refaire ( même si bobo la tête au petit matin)