Salagou 2011!!!!

et sur le chemin du retour derrière Liberté :wink:

bien rentre aussi avec fabs family jusqu a montpellier
un week end super avec se soleil que l on a pas l an passe et qu on a prier toute l annee
des popo des combi de partout et pour cette session 2011 les popo nous ont rejoins pour la grande table du samedi soir
vraiment genial d avoir ete present sans mon combi perso…mais en combi quand meme
a+ :wink:

merci pour toutes les photos !

Désolée, cette année, pas la forme pour faire plus de photos et en détail :wink:
bisous à tous et merci pour vos encouragements. Malgré ma crève, j’ai passé de bons moments.

salut les copains

bien rentrée un tres bon week end avec tous en plus l’endroit est magnifique

Bonsoir les amis

Bien rentrés pour moi aussi avec Cyrille doofy et Surfland26…1ére edition pour moi et franchement un tres bon week T2/T3 a refaire sans hésiter. Le top Baignade debut Octobre si si… Une paella tres bien preparée Big Big Up pour les cuistos et une ambiance comment dire…Geniale avec encore une fois des gens geniaux Le Paradis; ha oui Fondue aux fromages a 2h30 du matin au coin du feu y’a rien laaaaaaaaaaaaaaa !!!

Merci Pierre pour ces premieres photos on attends les autres avec impatience

FRed

salut,
Bon ben nous avons fini par arriver :nerd:
Après un départ vers 15h30 Nous sommes fait r’attraper par Fabcab :wink:
petit bout de route ensemble :nerd: Trois arrêts pour cause de bruits suspect (claquement comme un cardant défaillant :slightly_frowning_face: )
En fait l’un des trois vélos tapait sur la ridelle de la remorque :roll_eyes: :thinking:
Petit plantage dans les indications et détour par Carcassonne :roll_eyes: arrivée 20h40 :nerd:

Merci à tous ceux qui ont put faire le déplacement :wink:

Merci au temps de nous avoir généreusement chauffé :sunglasses:

Merci à Thiéry de T3 zone pour la paella qui devait être bonne puisqu’il n’en ai que très peut resté le dimanche midi :open_mouth: :grin:

Les photos plus tard :wink:

Philcox 09

une petite fournee de photos

et la petit fondu savoyade a 2h30 du matin sa fait du bien de manger

Bonjour à tous!
un week end super agréable ,ravi de retrouver les copains .

Merci au chef cuisto pour la paella !
Doofy , ton fromage à la braise , fabuleux . :wink:

heuuu…le camenbert à la braise c’etait J-Luc/west34 :wink:

Super météo , super paella , super lac et pleins de bonnes rencontres en bref nous avons passé un SUPER bon week end!! :smiley: :smiley:

Un GRAND MERCI, à tous pour tout.
Superbe Salagou, et comme dis Fred, c’est le pied de se baigner le 2 Octobre :wink:
Superbe Paëlla (on en redemande encore)
Et un petit clin d’oeil à tous les stands de découpe, pour la préparation de celle-ci :wink:
Des soirées jusqu’à 4h du mat et le matin avec tous la banane :smiley:

Sur on reviens l’année prochaine :wink:

Tchou
David et Paul

euh…surfland…tu t’en es pas remis…tu bégayes !!! :grin:

ca vait l’air top cool !!!

y a pas plus de tof, pour les absents ? ? ?

Coucou, bien rentrée avec Calistou et Befju45 :smiley: , merci Cyrille pour le changement des cosses :smiley: et Fred pour l’huile :laughing: , c’était super, mes amis du loiret se sont éclatés :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: , on a bien ri, bien mangé, peu dormi mais qu’est ce que c’était bon ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Endroit splendide et équipe du tonnerre, katyk était avec nous par la pensée :wink: :wink: , l’année prochaine on sera les dernières couchées !

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
schussss

clof34 ou le hlm orange roulant :roll_eyes:

Ah bé alors j’ai rien compris , c’est Doofy qui me l’a proposé et qui me l’a mis sur les braises …
Merci à tous les deux alors . :wink:

salut a tous
les razbitum’s sont aussi bien rentrés à midi pile (avec un départ à 8 heures ce matin)
nous avons pu encore profité de la soirée de dimanche sur le bord du lac en compagnie de la famille URVATER que je ne connaissais pas, nous avons passé une très bonne soirée ensemble, merci à eux
merci à tous pour cet excellent week-end et cette paella, ahhhhhhhhhh cette paella quelle bonheur
nous ne connaissions pas le salagou et mon fils a adorré le site pour les promenades en vélo et bien sur la baignade au mois d’octobre :astonished: la peche aux écrevisses le soir :smiley:
il a passé un si bon week-end que quand il vous a vu partir hier soir les un après les autres, les larmes lui ont coulées
voila , pour ce soir, le combi est vidé( et nous aussi)
le salagou 2011 est fini , vive le salagou 2012 :grin: :grin:
bon reste plus qu’ sortir les quelques photos de l’APN mais ça c’est pour demain :wink:

Laisse-nous le temps de nous remettre du week-end, pour ma part le retour à la vie réelle est plutôt difficile :grin:

Bonsoir à tous,

Nous voici rentrés à Orléans… après une soirée repos chez clo dimanche soir… et 12 h de route aujourd’hui… Malgré les roulements d’alternateur fatigués (Merci à Cyrille et Fred pour le petit diagnostic personnalisé!), notre bus (prénommé « Hubert ») nous a encore impressionné par sa tenue de route!!!
Nous avons passé un fabuleux week-end dans un lieu fantastique… une première fabuleuse aventure pour nous et Hubert!
Un immense merci à tous pour votre accueil, votre joie de vivre, vos spécialités locales, vos conseils et tout le reste.

les photos arriveront par la suite

Julien & Bertrand

salut,
Bon après une bonne nuit de repos et une nouvelle journée de boulot , voici mes photos :nerd:

Arrivée vendredi soir vers 23h

image introuvable

Un bonjour à tous les précédents arrivés et nous nous installons pour la nuit

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Samedi matin réveil en douceur et départ pour une visite des alentours de le région à l’Est du lac
Il y a un autre dossier avec les photos de notre ballade :

Retour au campement vers 18h et là :open_mouth: :astonished: beaucoup de nouveaux arrivés

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

La préparation de la « fameuse » paella :nerd:

image introuvable

a suivre…

Philcox 09

…suite

La soirée s’annonce

image introuvable

ça y est elle roule :grin: :flushed:

image introuvable

Les T3zone

image introuvable

Le feu

image introuvable

et les campeurs

image introuvable

Tous les ingrédients sont là :nerd: la fête peut commencer :grin:

image introuvable

Cyrile au palettes :wink:

Puis vient le temps des chansons :grin:

De belles discutions sot engagée ici et là :nerd:

image introuvable

Fabcab je te vois :wink:

image introuvable

image introuvable

Tu n’est pas à fond là Fred :question:

image introuvable

Merci Moncieur :laughing: :wink:

:thinking: :question:

image introuvable

Toujours des chansons

image introuvable

D’autres autour du feu

image introuvable

découvertes

image introuvable

Partages

Dégustation avec modération

Houuuu c’est chaud :open_mouth:

La suite de la nuit sera mémorable d’après différents témoins :nerd: :grin:

A suivre …

Philcox 09