Ouais, eh ben je râle, car lundi matin vous êtes passés à 2 mètres devant moi dans Anduze vers 14h30, et vous m’avez même pas vue .
Je sortais d’une petite ruelle. J’ai bien fait de grands signes et tenté de vous suivre au pas de course, mais la rue montait beaucoup, et j’ai vite été à bout de souffle.
Dommage, …
A la prochaine.
Fabcab… Ton combi est parfaitement assorti aux couleurs des containers à recyclage bouteilles… As tu un message à faire passer?
Oui, chou: la Terre est malade de la saleté des hommes™
encore un week end d’enfer! plein de nouvelles rencontres!
on a toujours plaisir a vous revoir, vos bibi et vous
ça a été notre 1er salagou et on est accros,
trés beaux paysages, une paella d’enfer avec un sacré cuistot, des bons moments au coin du feu…
la convivialité et le partage comme jamais !!!
bref le lundi matin c’est hard de reprendre le boulot.
a bientôt tous
frigoman family
ça c’est superbement dis
Quelqu’un aurait - il trouvé un sac à dos avec une serviette rouge et blanche dedans ?
merci
clof34
Quelqu’un aurait - il trouvé un sac à dos avec une serviette rouge et blanche dedans ?
merci
clof34
Salut Clof34,
Je suis pas certain, mais tu peux voir du coté de Razbitum.
Quand nous sommes partis, il’s’est retrouvé avec un sac à dos qui ne lui appartenait pas sur sa table.
Envoie lui un MP .
Le Gaulois
affirmatif, j’avais un sac a dos mais il est resté la bas , a moins que URVATER l’ai récuperer par contre il me reste deux couverts ( deux fourchettes jaunes) je prendrais des tofs
pour le sac, il était noir avec une serviette et une bouteille d’eau , pâr contre le fait qu’il était entierement ouvert ( toutes les poches , m’a mis le doute sur sa provenance( genre j’ai été volée sur la plage pour piquer tes sous dedans)
donc par prudence je l’ai laissé pres de notre campement
désolé clof si c’était le tient
Salut tout le monde,
Pas fait mieux que razbitum pour le sac à dos : resté là-bas !
Dsl Clo !
By
elles sont top tes photos sylvain !
tu en as d’autre ? si oui, balance!
Fab, tu es le roi…
elles sont top tes photos sylvain !
tu en as d’autre ? si oui, balance!Fab, tu es le roi…
j’ai pris les plus belles, y’en a quelque unes d’autres mais bof… faudrait que je fasse un fichier a telecharger, ca serait plus simple…
Nickel Sylvain, tes photos sont superbes… Même le roi du camping
Salut à tous,
voici quelques photos de notre excellent week-end:
Ca marche pas !!!
j’ai fait la modif!!! désolé, je débute en insertion de photos sur le forum!
Julien
les photos sont superbes, voici un lien pour que vous puissiez admirer les magnifiques clichés de Benoît le frère de Julien, régalez vous, à bientôt
clof34
merci pour vos superbes photos et pour le lien
Quelques autres clichés:
bonne soirée à tous
ils sont super ces photos