Rosalie, combi T2b westfalia de 1974

Salut !

Nous avons fuit la chaleur écrasante de la ville pour nous réfugier dans le Vercors.

Petit paradis de fraîcheur :wink:

Deux heures de sieste au bord de l’eau. La semaine de reprise de boulot ça pique😅

Et ce soir, petite nuit en sauvage. La bière est fraîche, le vin est bon… La belle vie.

Je ne sais pas vous mais, le problème avec ce combi, c’est que la seule chose à laquelle je pense le lundi matin, c’est à me tailler le vendredi.

:metal:

8 « J'aime »

super position pour faire le graissage du train avant ! ! !

3 « J'aime »

Vercors pour nous aussi pour la fraîcheur… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas les roues en l’air le graissage du train avant ???

1 « J'aime »

Chouette ! T’es où dans le Vercors ? Je ne crois pas connaître cette grotte.
Nous sommes aux chutes la Druise.

Pour la fraicheur il y a le jardin des fontaines pétrifiantes qui est pas mal à faire.

1 « J'aime »

On était sur Pont en Royans, Saint Nazaire et on a fait un tour à Combe Laval… Aujourd’hui c’est anniversaires des loulous du coup on est rentré à la maison. :sweat_smile:

Pour les grottes ce sont celles de Choranche.

2 « J'aime »

Super, merci pour le partage :wink:

Les grottes de Taïs à Saint Nazaire en Royans sont très belles également, très différentes de Chorange, avec des couleurs et formes spectaculaires…

J’ai cherché et trouvé de la fraicheur à Font d’Urle pour une session photos il y a une dizaine de jours. Vent d’enfer, brouillard dense et pluie, bonnet et gants de rigueur, le grand nord en plein été :cold_face: :cold_face: :cold_face:

3 « J'aime »

On vient de rentrer. Par contre je me demande si nous ne sommes pas tous covidés🤒

3 « J'aime »

Même le combi ?

1 « J'aime »

Non, lui il pète la forme! :wink:

2 « J'aime »

Oh punaise le covid, courage à vous !
Il va revenir dans l’actualité celui là je pense ! Ca m’a pas manqué.

1 « J'aime »

Oh mince, y’a mieux comme retour de week-end, j’espère que ça va aller pour vous :wink:

1 « J'aime »

Courage à vous tous :pray:

1 « J'aime »

Cela ne serait pas une excuse pour ne pas prendre le chemin du boulot et de l’école :rofl:, mais la route en Combi et nous faire découvrir de superbes paysages.
Non, soignez vous bien :blush:

3 « J'aime »

Hello,

Alors, comment va la petite famille ?
Tes photos m’ont donné envie de retourner aux chutes de la Druise. On y va aujourd’hui par le bas, en remontant la rivière :grinning:

Salut!

Bah écoute, les enfants c’est du solide. Ils se sont vite remis.
Par contre les parents sont dans un état… Au radar au travail! :sweat_smile:

Merci en tout cas de prendre des nouvelles! :blush:

La dépression de la rentrée après votre super road trip estival :wink:
Il faudra que l’on se fasse une petite virée vers chez nous :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir!

En tant qu’expat’ dans la Drôme, je suis sûr qu’il y a encore plein d’endroits que vous pouvez nous faire découvrir.

On te voit samedi avec le katraplat @Maximilien26 ?