Bonjour Maximilien,
Merci pour le récit de vos aventures.
Trop fort l’histoire du Camping homonyme.
Pas drôle sur le coup j’imagine, mais avec du recul …
Bonjour Maximilien,
Merci pour le récit de vos aventures.
Trop fort l’histoire du Camping homonyme.
Pas drôle sur le coup j’imagine, mais avec du recul …
Un beau voyage, et reportage sympathique merci
Salut les copains !
Ce coup-ci, nous y sommes. Knocke, à l’est d’Ostende, Mer du Nord.
Les enfants ont passé l’après midi dans l’eau… Moi je me contente de rester au bord😅. Je me réserve une plongée dans mon plat de moules frites ce soir.
J’aime la Méditerranée, mais là aussi P*** que c’est beau!
Très beau…et si calme!!!
Salut !
Nous venons de partir de Bruxelles où nous avons passé deux jours à visiter.
En arrivant, nous nous sommes mis dans le bain local avec la foire du midi. Immense fête foraine sur les boulevards. De quoi évaluer la capacité de gestion de la frustration par les plus jeunes . Finalement, ma fille a passé ses nerfs au tir à la carabine.
Julie s’est découverte un talent de snipeuse. Je pense qu’elle n’est pas vraiment documentaliste… Probablement employé comme agent secret.
Le lendemain visite de Bruxelles à travers un parcours à pied d’une quinzaine de km.
Nous en avons profité pour découvrir le musée de la BD. A travers les nombreuses planches originales, nous avons trouvé un T1. Pour le moment c’est le seul combi croisé pendant ce périple qui dépasse les 1600 km aujourd’hui.
Nous logions chez des copains qui ont investi une ancienne carrosserie.
Notre ami, peintre en lettrage, en a profité pour nous réaliser un joli cadeau souvenir. Passage à l’atelier…
Et les finitions ce matin…
Sans oublier, avant de quitter la Belgique, un petit passage à l’Atomium pour le pique nique du midi.
Aujourd’hui direction Saint Quentin pour une petite visite de ma ville de naissance. A plus!
Beau périple, super cadeau c’est trop chouette de nous partager tout ça.
Merci pour ces jolies photos et la belle atmosphère de voyage comme on les aime. La touche Rosalie pop à la main me plait beaucoup
Bonjour,
Merci pour ce partage…cela permet à ceux qui sont au boulot de s’évader un peu le temps de midi. -
J’adore le choix de la police pour le lettrage de « Rosalie ».
Salut Arnaud !
Oui on adore. 4 nuances de crème et les ombrages en rouge. Tout à la main. Trop fort notre François ! Ceux qui passe par Bruxelles et qui souhaitent une petite personnalisation, n’hésitez pas.
Ah oui carrément top le Rosalie sur la porte !!!
Sympa le cadeau, et très bon choix de couleurs !
Félicitations pour les photos, elles sont vraiment cool !
Salut les copains!
Nous sommes ce soir saint Quentin. Nous reprenons la route demain, direction le Morvan. Nous pensions faire le trajet en 2 fois.
Au cas où, certains d’entre vous sont sur notre trajet, nous serions ravis de vous rencontrer et de partager un p’tit bout de votre jardin pour une nuit😉.
A bientôt !
Une adresse si vous voulez prendre une caisse de Champagne (120/150euros) chez un excellent artisan :
https://maps.app.goo.gl/CtzH5L5cWTsfeKDF6?g_st=ac
Là, on savoure une rencontre quand on ouvre une bouteille.
M. Bouvy aussi amateur d’ancienne couvre la fameuse bourse de Reims. Il est un passionné et n’hésite pas à faire visiter ses installations. Pour la nuit, à voir sur place, qui ne tente rien n’a rien.
Bonne route
Merci pour l’info ! Nous pensions aussi au stop pour une nuit chez un producteur. Généralement de belles rencontres et de bons produits
Salut les copains !
Nous voici rentrés à la maison. Sur la route du retour nous en avons profité pour découvrir le Morvan. Sur la trajet, nous avons été accueillis chez Pierrox pour une pause café. Belle rencontre! Merci à toi et au plaisir de te retrouver.
Bilan mécanique, plus de 2600 km à 12l/100km sans soucis si ce n’est :
Bref, enfin que du bonheur. Vivement le weekend
Quelques petites photos de notre passage dans le Morvan. Nous avons rejoint des copains en gîte. Nous avons donc triché et profité d’un vrai lit pour 3 nuits.
Beau periple.
Ca va etre génial de ressortir la premiere photo dans 15 ans !
Yep j’ai eu la primeur de découvrir le nouveau logo Rosalie qui avait à peine eu le temps de sécher !
Et de rencontrer sa petite famille et d’immortaliser ça. Y’a pas à dire, le vert et l’orange sont des couleurs qui se complètent bien !
Bou, il a les mollets bien blanc le parisien
Alors celle là, je ne la connaissais pas. Ça donne un côté romantique à la photo précédente