Salut Léonard!
Non je ne serai pas à la sortie autopassion. En revanche je serai à la reunion du 13 pour préparer la bourse.
Salut Léonard!
Non je ne serai pas à la sortie autopassion. En revanche je serai à la reunion du 13 pour préparer la bourse.
C’est parti, profitons de ces dernières belles journées ensoleillées. Cette fois-ci, on embarque les parents et les beaux parents avec leurs beaux camions modernes… Même s’ils peinent à nous suivre sur les p’tites routes sinueuses de la Drôme et du Vaucluse
Le petit périple au pied du mont Ventoux continue. Nous sommes au domaine des Touchines chez une vigneronne au coeur d’or. En plus de produire un vin excellent, elle a tenu à nous prêter son minibus, véhicule permettant de balader toute la famille durant nos excursions. Ce n’est pas un combi 9 places mais on apprécie le geste
Trop cool ce dernier petit road trip pour finir la saison !
On hésitait à sortir avec le combi également, on va voir ça s’il ne fait pas trop moche.
Jolie promenade, avec une météo clémente, ça fait du bien de sortir les combis encore un peu avant l’hiver!
Bon ok, maintenant il pleut… Du coup nous avons installé les gosses dans le camping car des grands parents. C’est bien un combi à deux
La vie en combi…c’est le pied!!!
Un combi, un bouquin, what else
Tu as raison Sophie, ça fait un bien fou.
Nous devions aller jusqu’à la mer, mais les prévisions météo nous ont faits rebrousser chemin. Ce soir nous sommes à la maison et demain nous fêterons les 8 ans de Valentine.
Si la météo est favorable, nous repartirons lundi😉
Aujourd’hui, après la journée d’hier à la mer, nous avons découvert le superbe village perché de Séguret. À chaque fois qu’on va voir le split en chantier on se promène dans le Sud. Hier on était ballotés comme un fétu de paille au bord de la mer avec ce vent fou. Et chaud. Et bons 8 ans à Valentine!
Un bon verre de rouge et une amoureuse
Vouiii❣️
Ça y est la météo est au beau fixe. Nous sommes ce soir en pleine nature à moins de 30 minutes à pied, par les petits chemins, du pont du Gard. Jolie balade avant l’apéro et une nuit au calme.
Hello Maximilien, merci pour ces belles photos, le temps est magnifique actuellement… vous êtes au grau du roi?
Profitez bien!
Salut Olivier merci !
Oui nous sommes au Grau-du-roi. En camping cette fois-ci. Calme et pas de combis à l’horizon.
Merci pour les jolies photos de la vie « en Rosalie », cela fait plaisir
Salut !
Après une dernière soirée (d’Halloween)au Grau-du-roi, nous trainions la patte pour rentrer. Nous avons décidé de traverser les Cévennes via le Gard, un bout de Lozère et l’Ardèche. Les Cévennes en combi, un rêve de gosse.
Finalement nous avons décidé de passé une dernière nuit en sauvage, et dans la vallée de l’Ibie.
Bonjour,
Merci pour ce partage de photos … toutes magnifiques !
J’imagine que Lundi …la reprise va d’être difficile.
Oh que oui! C’est comme ça. Il va bien falloir s’avouer que l’été est parti depuis un moment déjà