Bonjour, je suis à la recherche d’une robinetterie de T2 Berlin. Le mien fuit ! Qui sait où je pourrais en trouver ?
Bonjour ![]()
Ici on ne fonctionne pas comme sur Leboncoin, une petite présentation s’impose avant de demander de l’aide ![]()
Présentation… réparation… l’origine y a rien de mieux ![]()
![]()
Bonjour, je suis à la recherche d’une robinetterie de T2 Berlin. Le mien fuit ! Qui sait où je pourrais en trouver ?
Bonjour. N’est-il pas possible de le démonter, revoir les joints, vérifier les vis et repartir avec celui-là?
La pompe à main / robinet de notre t2 fuyait. Une bielle a laché au démontage et les joints étaient hs. On nous a aidé à préserver cette rare pièce.
Je suis sûre que c’est possible. Avec un coup de main de bons bricoleurs ![]()
![]()
Bonjour Fantomette,
Merci pour ton message. Je ne suis pas sûr que ça soit réparable. Je suis pourtant bricoleur. Lorsque l’eau arrive au niveau du robinet, de l’eau s’écoule par l’autre sortie côté vanne. J’ai démonté l’ensemble met je n’ai pas réussi à trouver de solution.
Est-ce que quelqu’un ici saurait résoudre cela? ![]()
Il insiste …. Incroyable..
Robinet sur un C E.
Bonjour Fantomette,
Oui Champagne édition Westfalia, pas le bus
Bonjour,
bien sûr que j’insiste
! je n’ai toujours pas trouvé de robinet où comment le réparer.
Si tu fais allusion à ma présentation, elle a été effectué.
Merci
Bonjour,
bien sûr que j’insiste
! je n’ai toujours pas trouvé de robinet où comment le réparer.
Si tu fais allusion à ma présentation, elle a été effectué.
Merci
Bonjour. Désolée mais je voyais en haut du post que c’était ton premier message… donc je ne savais pas que tu avais présenté ton combi.
Pour les réparations du robinet parfois on tombe sur des gens qui débloquent le problème quand on a tout essayé même en étant bon bricoleur.
Au plaisir de te croiser avec ton joli Champagne. ![]()