Cauris T2b édition Champagne 🍾

Je vous présente Cauris, un T2B Westfalia de 1978 véritable édition Champagne. Il a vécu jusqu’en 2018 en Californie. Après un passage rapide en Angleterre, il est arrivé en France en 2024. Propriétaire de cette beauté depuis Février 2025

Passionné par la simplicité, c’est tout simplement que je me suis acheté ce magnifique Van.

11 « J'aime »

Bonjour et bienvenue avec ton très sympathique CE

1 « J'aime »

Ils sont quand même classe les sièges avec les accoudoirs :heart_eyes: Super combi!!

Pour ma culture, les champagnes avaient pas le tableau de bord peint aussi en marron?

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @CRODIN83

Très beau champagne édition félicitations :bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork:

injection ou carburateur ?

1 « J'aime »

Bonjour manu, il a été passé en carburateur.

Oui la partie tôle supérieur oui est peinte par contre les plastiques sont marron (bourrelet antichoc.

La partie inférieure de la planche de bord a un ski de couleur marron

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Ă  un autre CE !!!

Le volant est aussi marron sur un CE, c’est un réservoir d’eau à la place de la bouteille de gaz à l’extérieur?

1 « J'aime »

Vous parlez du Bus ou du Camper ?

Oui il a été enlevé et ils ont mis un réservoir d’eau 40l

1 « J'aime »

Du camper j’ai aussi un champagne

1 « J'aime »

3 « J'aime »

J’aimerais bien avoir le tableau de bord et le reste en marron également, pourtant après des doutes et vérification des plaques, j’ai bien une édition Champagne. Soit ils ont changé l’ensemble où il y a eu plusieurs séries. Si vous avez des infos, je suis preneur ! :grin:

Bonjour et bienvenue :clinking_glasses::bottle_with_popping_cork::brown_heart:

1 « J'aime »

Regarde ta m-plate le code de la série spéciale champagne édition est S765

La liste des pièces sur un champagne avec le code 90v marron tu y trouveras la planche de bord

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, Magnifique ce Champagne, ça va devenir la version la plus courante du forum si ça continue :joy:

2 « J'aime »

Excellent merci Ă  toi !!

Bonjour et bienvenue,

Magnifique T2 Champagne Edition :call_me_hand:

C’est marrant, mais je ne trouve pas ton S765, mais pourtant on m’a confirmé que c’était un champagne édition.

J’ai un D27 qui correspond à la couleur édition Champagne.

Le S765 est issu du site ratwell une référence sur les t2 après cela reste un beau camper

Exact! M code champagne 765 pour les 77-78

Il y a eut une prolongation de la série champagne édition en 79 ! Aussi bien en combi qu’en golf et jetta au us! Ou l’on pouvait avoir une couleur de caisse différente et des tdb noir (selon la demande en option et les options et accessoires dessus)! Un comme la mode actuelle de Vw /porsche, on pouvait alors configurer une série limité quand même!

Mais les sièges de t3 (visiblement!:roll_eyes:)

Codes champagne : 723, 765 et 764

2 « J'aime »