RIVIERA Neptune Blue de 74

Pour l’instant, j’ai monté le 1776 que j’ai refait cette hiver à la place, reste plus que la mise en route à faire. Pour l’autre moteur, je verrai ça quand j’aurai du temps libre.

2 « J'aime »

Yes pour les écrous cuivre, et de qualité, indispensable pour les fixations des collecteurs.
Pour la visserie plus loin sur la ligne, pas nécessaire.

1 « J'aime »

Je monte tout à la graisse alu en bombe, et je n’hésite pas à desserrer et re graisser régulièrement.

3 « J'aime »

:wink:

3 « J'aime »

Ha Ha Ha Ha :alien::blue_heart:🩵!

1 « J'aime »

Sortie de printemps à Aurec. Ah les belles couleurs des anciennes :star_struck:

Il y aura un gros meeting à Bas en Basset/ bas Monistrol le premier we de Juillet. C’est celui d’Aurec déplacé à Bas. Organisation: Cox and the Gang.

Retrouvailles avec Franck.

4 « J'aime »

Bonjour. :hugs:
Passage aux Charettes de la Crau, et changement du flexible de frein avant de Fantomas.

Puis inspection du grand frère où on doit revoir des petits détails dans l’aménagement quasi terminé, et visite de Bruno, sellerie ASSELA, pour les banquettes arrières et un plaquage.

4 « J'aime »

Contrôle technique passé, après la réparation des freins, validé pour 5 ans :ok_hand:
Mercredi on a tourné pour une vidéo tout l’après-midi, avec un professionnel dont j’avais déjà vu certaines vidéos. Il est super sympa et j’adore son regard sur les gens, et les jolis paysages. Il s’agit de « voyagevoyages ». Je vous montrerai le lien plus tard.
Un copain nous accompagnait avec une belle bombinette verte :green_heart::blue_heart:

6 « J'aime »