RIVIERA Neptune Blue de 74

Salut Sophie,

Je signe les yeux fermés, pour un Velay Combi Tour. :sunglasses: :grin:

Hélas, pas de Berry-Week cette année… sauf si quelqu’un d’autre veut bien s’y coller, en ce qui me concerne, je n’ai pas changé d’avis. :thinking:
Par contre, tu connais la maison, il y a toujours de la place pour les amis. :wink:

Bises.

Quoi qu’il arrive on passera te dire bonjour Bruno en remontant vers le ch’Nooord. Mais déçus pour les copains qu’on ne verra pas. Je me souviens de la discussion.
Pour le Velay CT je pense opter pour une itinérance avec une nuit ou deux en camping, mais pas le même. Peut-être une nuit en sauvage.
A suivre.

Bonjour chers campers .
Nous en sommes au énième réglage moteur de Fantômas, qui roule plutôt très bien maintenant.
Début Juillet Fantômas a repris la route lors du 16 ème meeting bus tour au bord de l’Hérault.
Trajet avec Néovw:

Pause chez Tataflo:


Campement indien avec les copains:

Nuit à l’étage:

Pause retour à La Garde Guérin. Discussion avec deux personnes qui ont restauré au boulon près une sacrément jolie Alpha Roméo, et un couple de jeunes qui aménagent un bay et savourent déjà les escapades à son bord.

Voilà une première sortie de 450 km sur des routes magnifiques, entre le Velay et l’Hérault.

cool :sunglasses:

Cet été en images.
Coyote ravitaille par surprise notre fils aîné cycliste lors de la Race Across France

Pendant ce temps, nous degustons de la poire de prunier ou l’inverse chez notre ami westy aux marguerites, lors d’un festival génial de blues in Berry.
Puis nous allons vers le Ch’Nord, en prenant le temps de visiter. Ici, un France Passion, étape nocturne calme dans le Perche. Un troupeau d’oies dort à côte de nous. On en a un échantillon à tartiner :smiley:
Et bien oui, les oies RONFLENT la nuit. :laughing:

Douche maison, autonomie.

Arrêt suivant à Saint Valery En Caux. Au pied des falaises vers le phare.

Sur la plage de galets.
Avec le K WAY VWCAMPER, indispensable accessoire cet été ! Et en plus ils sont douillets. On en a de toutes les couleurs.


Soirée calme

Des veillées d’été comme on les aime.

Joli réveil au son des galets.

On va dans la baie de Somme, qui mériterait un voyage beaucoup plus long. Ça a été notre coup de cœur de l’été.
Un autre Saint Valery :

Calais.
Plage de toute beauté avec le plus grand skatepark que j’ai pu voir, inauguré le 13 juillet. Tout neuf. Lors des JO de 2024 des équipes viendront s’y entraîner. C’est un truc complètement dingue.
La belle plage au couchant et ses cabanons anciens qui vivent leurs dernières heures avant destruction.
Quel dommage!!!

CALAIFORNIA plage.

Bon, les vents étaient « un peu » aux alentours de 90 kmh. On a dégusté une tuerie de plat local à base de fromage hollandais fondu à la bière avec des frites du Nord.les vraies. Celles pour lesquelles tu fais sans hésiter mille bornes (…aller…) :grin:

Nous voilà arrivés au Touquet Paris Plage. Redescendus de Calais. Après avoir roulé le long de ce splendide littoral, encore cratérisé par les obus de la dernière guerre, et sa route entre deux Caps.

Il y a beaucoup de vent, de grosses averses, pendant ce temps Pierre CHARLES pédale quasi non-stop. Son arrivée est prévue à minuit.

Combi garé en front de mer.

On fait des pauses thé dans Fantomas.
On attend, on se promène.

Sans oublier le kway vwcamper jaune, spécial temps de ch…

Le fiston va arriver après 36000m de D+ et une semaine de route.
Et hop, ouf, arrivé sain et sauf.

Combi ravito au Touquet.


Le retour se fait en « cabotage » combi vélo. Pierre nous rejoint à l’étape.

Yport et sa plage encadrée par des falaises. Plus calme que Fécamp juste à côté.

Merci au tarp, il nous a sauvé nos soirées :wink:

[URL=https://www.casimages.com/i/21100803410917331417605928.jpg.html]

[/URL]

PUB pour le KWAY ORANGE VWCAMPER cette fois ci.
Combi ravito sur la route des Alpes Mancelles.

Passage au rétro camping de Chatel Montagne, très sympa, dans les bois, avec des amis.

j

Dernière sortie, vous reconnaissez?


Et la première sortie de la belle pastel blue de Neovw

Merci Plof pour ce cadre qui a eu un succès fou

:open_mouth:
Mais c’est quoi ces photos de taré(e) ?
Elles sont vraiment parfaites , c’est de toute beauté :smiley:
sinon la première photo, c’est Benoit poelvoorde :grin:
fred

1 « J'aime »

Salut Sophie,

Vous avez fait un beau road trip cette été, les photos sont magnifiques. :sunglasses:

pour notre part, c’était un plaisir de vous revoir et partager ce week-end musical. :smiley:

à bientôt, bises…

1 « J'aime »

Merci Bruno. On a apprécié notre étape, de supers moments ensembles, et Avec Juju.
Bisous.

Merci Fred! La France est vraiment belle, on s’est régalés cet été,
sans l’ombre d’une panne. Ouf :sunglasses:

De belles balades tout en bleu, c’est cool :laughing:

1 « J'aime »

Tout était bleu cet été, oui, … le CIEL l’était un peu moins :grin:
Mais c’était un bel été en vadrouille.

Et hop il y a des étiquettes sur ta présentation… :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment tu as fait…mais grand merci !!:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
C’est bon pigé.
Une histoire d’étiquette dièse taggée :grin:

Promenade dans le Diois, Barronies, Ganagobie en ligne de mire. Et là, on manque juste de GPL pour cuisiner. On sera contraints d’aller au …restaurant :yum::yum::yum::yum:
Mais que la France est belle!





4 « J'aime »





8 « J'aime »

Fantomas revient de chez le sellier. Les fauteuils avant sont entièrement refaits. Depuis toutes ces années la mousse etait HS. Le skaï noir commençait à craquer, on avait mal au dos sur les longs trajets …etc.
Dans beaucoup de Riviera les sièges avant sont hyper larges. Surtout avant 76. L’ami sellier nous dit que c’est une modification après l’origine avec une extension de rail vers l’intérieur, largeur oblige.
Et ces fauteuils lui font penser à ceux des… R8.

Tissu Jeans. Fil multicouleur. Broderie reprise du logo.

On teste avec grand plaisir :blush:





8 « J'aime »

Olalalala :heart_eyes: j’adore les surpiqûres colorés!! Hâte de voir ça en vrai ce we.

2 « J'aime »

:astonished: :+1:
Y’a pas de mots.

1 « J'aime »

Testé à Alpes Combi Tour: absolument plus mal.au dos, grand confort. Bravo à Pierrick notre sellier! :ok_hand:
Retour d’une magnifique sortie avec les copains en combi.







Les ploubelles:


Festival de ploubelles:

@tartine m’a offert un sticker de séquoia ramené du pays , de l’état d’origine de Fantomas. Mille mercis encore! :ok_hand:

Petite rencontre colorée pour @buggyderby



4 « J'aime »

Salut Sophie,

Magnifique tes nouveaux sièges, mais où sont passés les fleurs :thinking::disappointed_relieved:

1 « J'aime »